|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A ne pas manquer !!! Prix de ouf incroyables mais vrais ! :) |
Robbb Transactions (14) | je vends :
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 23:58:06 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | C'est quoi une "mouette qualité supérieur ?
--------------- A suivre... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | MDR la vente |
speedkiller1000 Transactions (0) |
Si Xentor PCI je prends |
Robbb Transactions (14) | Aaaarg INCULTE mais je suis généreux !
|
Super_tetard Transactions (0) | Si cochon d'inde PCI j'prends |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Et ça se mange comment ?
SynE ModérateurTransactions (188) | mouette LVL ou pas ? facture ? boite ? |
Robbb Transactions (14) | Désolé poolet la Xentor c'est une AGP ! Elle piffe pas trop l'AGP4x je sais pas pourquoi, c'est peut être ma carte mère...
|
Robbb Transactions (14) | INCULTE!!! c'est ca lest djeunz de not'temps !!! Tsssss, manger une mouette ! Et puis quoi encore ? ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 00:12:07 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Super_tetard Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (14) | Ca se fume vivant, de la même façon que ce à quoi tu pense...mais vivant hein ! |
SynE ModérateurTransactions (188) | vivant |
Robbb Transactions (14) | Un peu mais le vrai grouikeur sais manier la mouette !
|
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Robbb Transactions (14) | Aaaah mais tu as l'étoffe d'un grouikeur toi !!! |
Robbb Transactions (14) | Euh...j'dit ca j'dit rien mais la TNT2 et le Duron sont vraiment à vendre....
|
erickkk Transactions (1) | c koi les refs du duron? AKBA? quelle semaine?
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
misillsam Transactions (0) | AGP le Hamster ? |
Robbb Transactions (14) | Wow wow
|
Robbb Transactions (14) | Ben ouais Missilsam...
|
M16 Transactions (18) | tu fais les commandes groupes pour les mouettes? |
Robbb Transactions (14) | Ca peut se faire |
boubou257448 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | attention je veux de la mouette de competition a 3,8 nanoseconde, pas de la mouette de la poste a 5 nanoseconde... |
Robbb Transactions (14) | Grouik ! Calmez vous ! j'ai pas de mouettes en barettes ! Je fait pas dans le synthétique ! y'a un lien vers les seules mouettes que j'ai |
M16 Transactions (18) | et hopp, |
mad_derf Transactions (0) |
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
M16 Transactions (18) | ...et les goelands c'est lent,et les mouettes ca pete... |
Robbb Transactions (14) | Muhahahaha le DERF !
|
M16 Transactions (18) | ...jojo c'est le plus beau..et les mouettes on s'en petent... |
Robbb Transactions (14) | Les mouette pètent mais sans nous ! |
KpitenFlam Transactions (0) | et le Kpiten se déchaine !!!
--------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Robbb Transactions (14) | Héhé le vieux capitaine |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | C le retour ds mouettees on dirait --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter des CD vierge de 80" à prix correct dans le 12eme | [HS] tain regardez le prix de ces LCD !!!! |
Estimation de prix pour un IBM 45 Go DTLA 75GXP | [69] Cherche PDA à prix raisonnable |
Evaluation du prix d'occaz d'un matos.. | VDS] Carte SCSI Tekram DC 390 U2W - Prix neuf 1000F mais JE SOLDE ! |
conseil prix... | Ordinateur portable, nouveau prix ... |
achete G550 Matrox à bon prix. | Ach selon prix A7M266 .... |
Plus de sujets relatifs à : A ne pas manquer !!! Prix de ouf incroyables mais vrais ! :) |