|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hors sujet : mangoosta ADSL / netissimo.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bonjour
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 12:57:45 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | pour info, l'ADSL via Mangoosta passe par Netissimo de FT donc tu doit aussi pouvoir fonctionner via Wanadoo ADSL .... |
Murphy Transactions (0) | mangoosta ce sont des gros connards
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
wizard31 Transactions (2) | L'ADSL que avec Mangoosta, ça existe pas ... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tu restes dans le sud ?
|
ddr555 Transactions (0) | ça s'améliore mangoosta en ce moment, mais pour les nouveaux, 390 francs par mois plus 1490 francs le pack, c'est vraiment trop cher. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | merci pour vos reponses les gars
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si tu peux, prend plutôt Wana ou Clubinternet.
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | effectivement j'avais "negligé" netissimo mais je n'ai rien contre eux
|
sobebra Transactions (2) | BEN JE CROIS QUE C'est 990 Frs pour le modem et 298 Frs par mois pour wanadoo ADSL |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 17:04:46 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | [citation][nom]sobebra a écrit[/nom]BEN JE CROIS QUE C'est 990 Frs pour le modem et 298 Frs par mois pour wanadoo ADSL
|
ABADDON* Transactions (0) | moi je suis de lyon et j ai les 2 ( mangoosta et wanadoo) alors je peux en parler. Au debut mangoosta c etait vraiment daubique, surtout question ping ( ca variait de 150ms a 500ms, pourri) maintenant ca va de mieux en mieux, wanadoo sont encore devant en termes de ping puisque je suis a 80ms contre 110 ms avec mangoosta!!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Peux tu me donner le cout total de chacun des 2 stp ?? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
ABADDON* Transactions (0) | pour ma part je me suis payer un modem adsl ( 1000 f, celui de mangoosta: alcatel speed touch home)donc j ai droit a une reduction car je n ai po a loue le modem .
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
ABADDON* Transactions (0) | je savais pas que les prix avais augmantés!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | vous en avez bien de la chance d'avoir cette adsl !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
ABADDON* Transactions (0) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | essaye avec www en plus !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | encore griller par toi !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
ABADDON* Transactions (0) | pas con ca !!! vais essayer!!! lol
|
|
ABADDON* Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | runner pas de nouvelle de ton colis mais je croit que c' arrivé chez mes parent ! je te confirme !!
Publicité | Posté le |