|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Jigawa, Nono449, TomDorves, DrEvil, Waldi, Nicolas91200, DPoussard, Olimou (ouf !)
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 10:44:04 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
manbmai ^_^VTransactions (0) | magma> demain soir a montgallet pour moi c bon a 17.00?
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Waldi Transactions (7) | Magma>ton pote a un camion ? |
MrX Transactions (0) | Samedi sur mongallet à 11H ça me va , sinon , je peux vendredi aussi . Detail : la ram + voodoo > 350 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Euh j'ai rien à te vendre, ni à t'acheter mais je veux bien te revoir
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça peut se faire : long rdv entre 11 heures et 13-14 heures à Montgallet avec une tonne d'hfriens alors --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | QUI est partant pour se faire une bouffee à la con Samedi midi ??? Qu'on se voie un peu tous --------------- Mes ventes - Feed |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Arf et la vie de famille dans tout çà
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Euh Magma, vu ce que tu vas acheter, si tu as pas envie de te ballader avec trop de liquide, fais moi un checkos. |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 13:45:54 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Oli : pour des raisons évidentes je risque de payer un peu tout le monde en chèquos, même ceux qui aiment pas ça, parce que tu vois un peu la somme en liquide... *aaaaaaahem*
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | amène les, j'ai une copine sur Paris qui serait heureuse de s'en occuper le midi... je lui demande de venir si tu veux (c'est FMD qui va être content.. une blonde... etc etc etc ) --------------- Mes ventes - Feed |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Magma> c ok pour vendredi 12.30 a montgallet? si oui je t'amene tout demain
Waldi Transactions (7) | Magma>Réservation à 11h30 ok ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ManB : demain je n'arrive que dans l'après midi, pas possible pour 12h30, par contre tu pourrais filer le tout à MrX s'il veut bien, je lui prendrais samedi et je t'envoie les sous ou je le paie... de toute façon je dois le voir, lui, samedi. --------------- Mes ventes - Feed |
MrX Transactions (0) | Manbmai> ouais , je veux bien |
Waldi Transactions (7) | Magma>on peut se voir vendredi ??? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Magma, je peux te déposer ton bien vendredi dans la fin de l'apres midi ou même dans la soirée sur Paris ... |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Magma> ok je file tout le matos a MrX il est ok
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >olimou et tout le monde : samedi à partir de 11 heures je suis à montgallet ! Voilà. Peut-être même un peu plus tôt. Vendredi je suis pris, je ne peux pas me déplacer facilement, donc à part si quelqu'un ne peut VRAIMENT pas venir samedi je ne suis pas libre --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Magma>tu vas faire les boites de paris le vendredi soir ? |
nicolas91200 Transactions (11) | magma> je t'avais dit que j'etais pas sur paris ce week end , je pars demain apres le taff en Week end , donc pour win98se ; je te l'envoi ! il partira au plus tard lundi le colis est près |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) | J'oubliais: bonjour!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Bonjour Magma,
--Message édité par mdlgm-- --------------- | http://patrickengels.free.fr | |
MrX Transactions (0) | manbmai> ca me derange (tant qui à pas d'ecran ou de tour , c'est que j'ai que mes bras moi ) Sinon , on fait comment pour ce que te dois magma ? |
MrX Transactions (0) | NNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! lisait pas mon avant dernier post (celui la c'est le dernier en théorie) Je voulais dire que ça me deranger PAS !!!!!!!!! Sauf que je me m'appelle pas hulk alors essaye de pas te pointé avec semi remorque |
Dr Evil Transactions (0) | Oups, petit changement de programme: je suis chez ma soeur demain soir.
manbmai ^_^VTransactions (0) | MRX> Donc demain a 12.30 a montgallet ! je t'amene le magnéto + les 2 cpu pr magma (c pas lourd t'inkiete musclor ) et un grand merci......et en meme tps la BF6 a jeje345 pour 450F ! voilà !
texaff Transactions (0) | ET MOI??
|
MrX Transactions (0) | heu , question tunes on fait comment manbmai ? le truc c'est que je vois magma à 11H/11H30 pour lui vendre mon matos , prendre les thunes pour toi au passage , venir te prendre le matos et te passer le gnon et pis donner le reste à magma , et puis p'tet que je m'immolerai par le feu au milieu de la rue ensuite (c'est ma passion) |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Mrx> pour le pognon, au pire si magma te file rien, il me l'enverra !
MrX Transactions (0) | Ca rulez , reste à voir avec Magma pour le gnon |
manbmai ^_^VTransactions (0) | MrX> c un bo geste ke tu fais la ! merci a demain alors ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Waldi Transactions (7) | ManBmai>t'as trouvé enfin qqn pour donner tes trucs à Magma |
MrX Transactions (0) | merde , mais on est quel jour ?!? c'est samedi qu'on se voit en theorie ? il est quelle heure ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salut Manbmai; thekiller et Ibex94, Remleretour, Farfadet ,TGRX... | Ici c'est pour la liste orange à rayures bleues ! |
On parle de la WHITE LISTE ici ! | La Black Liste |
--> Manbmai: Viiite refile moi ton adresse. | FMD et Zeitoun..par ici SVP |
FMD reviens http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=9813&ca | ACHETE DD 30 GO 900 F MAX |
Cherche [Urgent] CG avec TV-OUT chez ATI pour 400frs fdp inclus MAX | Personne peux me preter un PC PORTABLE POUR 1 SEMAINE MAX |
Plus de sujets relatifs à : FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste) |