|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [H.S]vente de lunettes solaires OAKLEY |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | modele e Wire gris en parfait etat
[edtdd]--Message édité par firebird2--[/edtdd] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 13:49:53 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | prix du neuf 1200f --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up c'est assez urgent
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nous aussi ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up pour un mec qui a besoin de thunes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | firevird y reviens de la vente privé --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
antirax Transactions (0) |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | T'as pas une photo ??? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | elles sont largement assez large tu verra de ce cote la y'a vraiment pas de problemes
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 19:16:31 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je cherche pour la photo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | http://www.idfunstore.com/ewire.htm
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Et ya un étui avec ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heu l'etuit j'ai besoin de le garder si ca te derange pas
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | ok donc tu repostera si elles ne sont pas vendues
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | voila je vous remercie et je vous tient au courant lundi dans la journee --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | voila je vous remercie et je vous tient au courant lundi dans la journee --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | t la ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oki parce que t pas la sur icq...
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
file moi ton proco grosse naze --------------- mon topic de vente |
antirax Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | normal que je sois pas sur icq je suis a l'ecole donc sinon pour le magasin il est tres bien et pas cher sinon j'y serais pas alle. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok merci |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est pas tres grand,mais ils font de tout comme des bonnes grosses tele plasma,et des enceintes centrale biensuroutr te dir qa quel point y on de gros ils ont les JBL tiK10 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ok et y en a pour tout les prix ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pour les amplis c'est un peux moins fourni mais il peux commender --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais mais y'a pas de petites merdes quand meme c'est que y'a vraiment du gros mais tu veux koi et t'as quel budget? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba en fait je souhaiterais des enceintes... euh arrieres et centrale et peut etre un caisson basse sachant que je peux ht 1 par un par un et nivo budget c pas enorme donc il fo ke je trouve un compromis (MAx 3000) pr le tout
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ca va etre dur 3000 pour 2 arriere et une centrale ok mais faut conter le double pour le caisson --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 6000 Fr pour le caisson seul ?...... g pas les moyens.....
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non pour le le caisson et les enceintes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin si tu veux de l'acoustique t'as pas trop le choix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je comprends
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | 0145821188 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |