|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Loue facture lecteur DVD Pioneer 10X/40 (slot in) en RP... |
Dephi Transactions (5) | Hello,
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 14:50:51 |
Dephi Transactions (5) | --------------- |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Dephi Transactions (5) | --------------- |
Lenoiche Transactions (7) | j t aurais bien donner la mienne ................. si j en avais une
|
sobebra Transactions (2) | le n° de serie de l'ppareil figure sur la plupart des factures non ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | g 2 factures mais le n° de serie est dessus.... |
Dephi Transactions (5) | Argh !!!!
--------------- |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Par pur hazard tu n aurais pas eu a l envoyer quelques jours/semaine en SAV ton DvD car si ce délai est supérieur a 7 jours cela prolonge d autant ta garantie
|
Dephi Transactions (5) | Merci remchar du tuyau..
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 21:49:15 |
Ross Transactions (0) | petite precision
|
Dephi Transactions (5) | Ross, cela signifie si je comprends bien que le numéro de série figurant sur le prix "préfigure" le lieu de vente, le fournisseur ??
--------------- |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tu peux pas en acheter un neuf, utiliser la garantie |
Waldi Transactions (7) | Fausse facture=prison |
Dephi Transactions (5) | J'ai trouvé plus simple (et honnete en plus.. )
--------------- |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Dephi: je pense que Ross à raison.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Voila. j'ai ma XM esquintée.. personne peut se déclarer responsable pour que je me fasse indemniser? (je paye le malus et je verse une prime de 3000F) |
Dephi Transactions (5) | dis-moi jihell, si d'un seul coup, ta boite de vitesse lache, sans raison apparente après à peine 1 an de bons et loyaux services...
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] Ventilateur pour Athlon (slot A) | Vend ATI RAGE 128 MAGNUM 32MO servi 5 mois avec facture |
[VENDS] PACK OVERCLOCKING ATHLON SLOT A | cherche P!!! 600 slot one |
Combien vaut un athlon 700 slot A ? | [ACH] Lecteur Zip externe |
[VENDS] Carte mère ATHLON SLOT A | VENDS PIII 450 Slot 1 pas cher... |
Cherche gros radiateur slot assez "tendre" | achete ventirad celeron Slot 1 |
Plus de sujets relatifs à : Loue facture lecteur DVD Pioneer 10X/40 (slot in) en RP... |