|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : location/prêt de carte raid scsi et/ou carte U160 !! |
AL BUNDY Transactions (0) | lut a tous,
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 21:39:34 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ha oui
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2001 à 21:54:18 oui? |
AL BUNDY Transactions (0) | <Tu philosophe ....
AL BUNDY Transactions (0) | oui dj , je suis preneur comme d'habitude , mais faut vraiment k'on parle prix !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2001 à 21:57:56 station sun avec un ecran 20"
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 22:11:23 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
yuck Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | up , pour la carte raid ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
AL BUNDY Transactions (0) | jihell, j'ai moi proposition faite sur scsi nappe ,
AL BUNDY Transactions (0) | up ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | hé mais pourquoi tu veux les vendre à runner ?
|
brainbugs Transactions (42) | j'ai dans les mains une carte HP NetRaid 4mo de cache à base de I960 mais je trouve pas ce que c'est exactement, batterie, 2 slot pour RAM, 3 connecteur 68pins internes, 2 externe...
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' les tri-uw --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
brainbugs Transactions (42) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 19:32:33 ta carte hp est une americain megatrend qui a ete vendue ensuite a lsi va sur le site lsi tu devrais la trouver ca dit surement etre une express 100 |
AL BUNDY Transactions (0) | elle doit ressemblé a çà :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | le nombre de chips determine le nombre de canaux (a gauche du i960) ici juste deux , moi j'ai la même avec 3canaux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
brainbugs Transactions (42) | moi j'ai ca :
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 19:53:38 32 bit suckezzzzzzzzzzzzzzz |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par WipEout--[/edtdd] --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
AL BUNDY Transactions (0) | je cherche tjrs !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2001 à 16:52:47
|
AL BUNDY Transactions (0) |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Publicité | Posté le |