|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LILLE-Ach Geforce2 mx (+-) t v |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | tout est dans le titre...
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:31:49 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | si tu peux attendre fin fevrier j'ai une leadtech mx 32mo sortie tv |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | waloof >> plutot pressant et je cherches sur lille !!!!
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | walooof >on est le 20fev ca serait pour quand ?? mains propres sur lille ? --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Bah j'habite pas lille mais on a inventé la poste !!!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ca fait pas bcp la geforce a 35? ... |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tiens , j'ai aussi une happauge !
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | captain >> la semaine derniere y vendaient encore chez micro concept a LILLE une ABIT gfore ce 2 mx+ tv(box) à 390 F !!!!
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 00:47:12 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour zaboy,
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | schtroumph certes amis je ne pratique pas les encheres....
Schtroumpflover Transactions (0) | Si t'es très pressé on peut éventuellement conclure directement mais de suite car je suis en vacances ce matin, et y'a pas encore d'enchères dessus !!!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Le tout 90 ? FDP et CR In ??? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dans 20 ' je pars !
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | schtroumph 90 E ca fait >>> 55 euros pour la miro >> c un peu poussé...
Schtroumpflover Transactions (0) | J'en ai pour 15? de FDP et CR |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si t'es OK, j'emballe le tout ce matin, ça part en Collissimo cet Aprem et tu l'as Samedi Matin chez toi !!!
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | 83 euros....
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | passes en icq 7723789 si tu veux que ca soit plus rapide ! --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas de recommandé sur du matos info, t'es fou !!!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Dommage que j'ai pas vu ton annonce hier soir avant Minuit...
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | bon ok pour 88 eurso gforce 2mx tv guillemot +miropctv...
Schtroumpflover Transactions (0) | Je dois y aller, tant pis !!!
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | schtroumph >>>>tant pis bonnes vacances.... --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
moss670 gmofwTransactions (0) | j'ai une ati rage pro 25?
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | salut moss --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
NoFunkynoFun >>>>killythefunkillthefunk<<<<Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Zaboy, si tu peux attendre jsuqu'à demain soir, on pourra peut-être finaliser ce qui ne l'avait pas été il y'a qques jours... si tu es toujours interessé ?
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |