|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends : modem Olitec numeris>350F & Lecteur DVD Hitachi GD2500BX+>300F |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Voilou!
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 15:32:44 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je te prend le DVD |
jeje86 Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par fodger--[/edit] --------------- Just drink it! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Désolé..j'avais pas bien vu le "+" à coté du ">".. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
Les Frais De Port...FDP. (on a posté à 7 sec. d'intervalle ) |
jeje86 Transactions (0) | t'est d'ou ? si paris , moi je suis preneur , car j'aurai pt être un ami qui pourrait me le récupérer |
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 15:44:48 |
PousseBoule Transactions (0) | Moi aussi je suis preneur sur PAris ou autre avec fdp en plus...
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
darkspawn Transactions (5) | Moi je prends le DVD 420Frs FDP compris...
|
|
darkspawn Transactions (5) | Ok je maintiens mon offre mais je passe en 2eme!!!!!
|
PousseBoule Transactions (0) | Fait une recherche et tu verras que moi aussi j'en recherche un depuis de lustres... mais bon, on a été plus lent que jihell et jeje86 alors on patiente...
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
|
PousseBoule Transactions (0) | Surtout que t'as fait quasiment la même chose avec le graveur de ZzzzzZzzz qu'il vendait à 400 balles, un mec lui dit OK et toi tu te pointes et tu proposes 45O !
|
darkspawn Transactions (5) | OK OK je le ferais plus....
|
|
|
PousseBoule Transactions (0) | Ben je crois que ça fait trop chère pour jihell a cause des fdp et je suis persuadé que le pote a jeje86 pourra pas se déplacer alors .... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
darkspawn Transactions (5) | Arffff n'empêche que le vendeur il a disparus?????????
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Bon je vais pas la refaire dix fois:D!
|
jeje86 Transactions (0) | bon je t'ai maillé , j'attend ta réponse , et savoir si jihell le prend avant ou pas |
jeje86 Transactions (0) | je viens de recevoir ton mail comme quoi le dvd était vendu |
PousseBoule Transactions (0) | C pas moi en tout cas !!!
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
PousseBoule Transactions (0) | DarkSpawn, t'aurais pas été recontacté par hasard..... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
darkspawn Transactions (5) | Bah je vais passer pour le vilain mais j'avais arreter mes propositions et je m'etais excuser en precisant que je passait apres tout le monde mais le vendeur m'as contactés et je crois que c'est moi l'acheteur mais pas sur puisk'il m'as dit qu'il me contacterai donc c'est peut etre pas moi....
|
PousseBoule Transactions (0) | ... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
jeje86 Transactions (0) | ok même avec + de 3000 post , on voie que certain ne se g^ène pas pour faire des ventes un peu spécials |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends materiel | -> Vends Celeron 466 + Adapt Msi + Gros Ventilo <- |
vends Abit kt7 | Avis aux parrisiens: écran 15 ou 17" + lecteur CD d'occase. |
ACHETE LECTEUR CDN OU DVD | [RP] Vends 2 Ventilos 8x8 |
vends geforce 2 Ultra Hercules parfait etat | Vends divers |
Plus de sujets relatifs à : Vends : modem Olitec numeris>350F & Lecteur DVD Hitachi GD2500BX+>300F |