|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS]Leadtek Winfast GeForce II GTS Pro 64 mo DDR 5ns+s. TV |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | je vends cette carte toute neuve sortie du sav de chez excelland a cause de probleme d'incompatibilité avec mon systeme,ayant grillé deja 3 cartes de ce type,je n'ai pas osé essayé celle ci qui est neuve,je la vends car entre temps g acheté la pixelview titanium,g factures(échanges) et tous les cables,elle est NEUVE !
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 17:48:52 |
vendeeman Transactions (0) | moi pour 700F/in |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | je regarde le prix du neuf,mais je peux pas dire que je la vends pas cher,je la vends le prix qu'elle vaut réellement,je vais pas m'amuser a faire un prix bas alors que g 1200 balles qui courent ds la nature a cause de cette carte,mais moins de 1000 en tout cas --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
pierrotlemaboule Transactions (34) | version box?
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
britt29 Transactions (2) | 650F sur paris |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Si sur Paris et personne d'autre, suis intéressé. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | version box bien sur avec les 2 jeux,je l'ai achetédébut septembre mais sachant que g fait des échanges,le dernier date de 3 semaines,faut que j'aille la chercher chez excelland --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | 700 c encore un peu trop peu,elle a jamais servi quand meme,je me demande meme si il m'a pas redonné une version titanium il y a 3 semaines --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
vendeeman Transactions (0) |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | 700 sur Paris comme tout le monde. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 17:54:40 |
vendeeman Transactions (0) | la titanium Leadtek est à 990F alors une pro d'occaz, je mettrais pas au-dessus de 750/in au grand max |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
comme je l'ait dit une geforce 2ti coute 1000frs neuf now et en plus leadtek donne de la ram a 4ns...soit l'equivalent d'une gts2 ultra...
--------------- mon topic de vente |
britt29 Transactions (2) | oui moi aussi 700F max sur paris |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | mais elle est pas d'occaz puisqu'elle a jamais servi --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
vendeeman Transactions (0) | t'en veux combien?? check tes mp |
oui alors autant prendre une gf2ti si tu veux le vendre au prix du neuf...
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | moi je dis 800 sur paris --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
britt29 Transactions (2) | je vois que l'on négocie par mp |
vendeeman Transactions (0) | je maintiens mon offre à 750/in ms pas plus, desolé |
britt29 Transactions (2) | vendeeman tu ne viens pas de vendre une geforce2? |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | encore un petit effort !!! --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Pareil, je reste à 700F. Désolé. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
vendeeman Transactions (0) | si
|
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | vous baissez toujours les prix exagérément,c une carte neuve ds sa boite neuve avec tout ce qu'il faut comme si elle sortait des étageres du magasin,c pas un truc qu'a servi 3 mois a fond sous quake3 --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | toujours pas de 800 sur paris ? --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
vendeeman Transactions (0) | ben nan, ms soit logique, on va pas acheté ta carte alors qu'on peut avoir une titanium neuve pr 100 balles de plus, désolé, alors 750F/in??? Et puis une Leadtek, c pas ce qui y'a de mieux |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | 800 inclus mais pas en dessous,comme t pas sur paris --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | et meme mon modele vaut en moyenne encore plus de 1000,sachant qu'elle est neuve,on va pas compter 300 balles de décote! --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
une leadtek ti coute 1020frs neuf...
vendeeman Transactions (0) | ben ouai, et meme 990F sur pere-noel
|
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | sur monsieur prix,la moyenne est de plus de 1000 balles a l'aise
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
vendeeman Transactions (0) |
|
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | non non,moi je descends rien du tout,je sais pas si il m'ont redonné une pro ou une ti vu qu'elle est encore cez excelland,faut que j'aille la chercher samedi,mais si vous etes pas interrés tanpis pour vous ! --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
si cai une ti ram a 4ns je te le prend direct a 750 --------------- mon topic de vente |
vendeeman Transactions (0) | roh, le copieur |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | pas 750,et je saurai ca que samedi,si pour 800 vous etes interressé samedi,laissez moi moi votre number,car la vente est close,je retrouve pas internet avant 2 semaines --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
vendeeman Transactions (0) | moi je t'ai donné mes prix : 0673269889 |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | désolé,trop bas !et en plus ya les frais de port,donc non interressé,@+ --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | bon finalement g encore internet mais je baisse toujours pas --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends processeur | Vends elsa gladiac : geforce 2 gts 32 mo 750 f port compris |
11/2001: Estimation 256 mo DDR Pc 2100 | Vends Canon lasez LBP 660, tonner de cet été. |
[HS] Vends Nokia 3310 sous garantie, débloqué ! | KT7+Duron600@1000+128 Mo ram+Geforce 2 GTS + Fortissimo |
[Vends] [Paris/RP] Souris PS2 Netmouse pro, clavier PS2 | [ACH] carte graphique 32Mo AGP style Geforce 1&2 ,Radeon Sdr |
vends CM + PROC + VENTILO + RAM | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS]Leadtek Winfast GeForce II GTS Pro 64 mo DDR 5ns+s. TV |