|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AV] LeadTeck Geforce II Titanium 64mo |
chapi DowngradéTransactions (4) | Modèle Geforce II Titanium - 64 mo - AGP (arf !) - Version boite - Facture
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 21:12:50 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
chapi DowngradéTransactions (4) | 750 frs ?? [edtdd]--Message édité par Chapi--[/edtdd] --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Ben si on la trouve à 800Frs dans les mags, faut la vendre moins chère |
chapi DowngradéTransactions (4) | Meuhhh non ducteam elle est à 1025 en magasin !!!
[edtdd]--Message édité par Chapi--[/edtdd] --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Pas de panique, c ok a 800, j'ai verif les prix, je te la prend si tu est sur Paris est que tu as la facture. |
chapi DowngradéTransactions (4) | Je suis sur Paris ET j'ai la facture...
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Ben t plus la?
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Pierrot? ben lui il dit 750, alors je comprend pas trop. |
chapi DowngradéTransactions (4) | J'voulais juste voir s'il s'alignait..
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 09:44:15 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Ok, par contre la transac est faisable aujourd'hui si tu peux te deplacer vers levallois, sinon ca va etre chaud j'ai des horaires de dingues (9h - 20h30 mini).
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Gasp !! avec ces horaires ça va être dur pour moi aujourd'hui...
dauphin Transactions (0) | Salut,
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Eh oui .
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | En espèces bien sur |
chapi DowngradéTransactions (4) | Ben dauphin, il y a deja deux parisiens interessés...alors ça me semble bien difficile... --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Ecoutes, aujourd'hui c'est difficile car il faudrait que je passe chez moi pour recupérer la carte, et je n'aurais pas le temps de filer à Levallois.
chapi DowngradéTransactions (4) | Ca me parait normal d'attendre Pierrot qui etait deja sur la vente de la semaine dernière. Priorité au premier arrivé, c'est "la loi de Achats/ventes".
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Grrrr, nan je ne t'en voudrai pas "trop", lol, mais un peu quand meme
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Vi je roule en japonaise....et tu vas pouvoir me pourrir, je roule sur une div de 94
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | lol
|
chapi DowngradéTransactions (4) | mostro 900 ??
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Eh ben nan, meme pas, g bien le 600, un pote qui est en 916 tire plus dans sa becane pour me suivre maintenant que quand j'avais le vfr ou le r.
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | hum... g vu que tu as passé un poste le 21/11/2001 pour acheter une Geforce2.
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Bon ben il est 12h35, c ok ou non? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Bon ben j'attend toujours
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Desole ducat' j'etais en reunion
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'suis de retour --------------- mon topic de vente |
franckl Transactions (0) |
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Un peu trop tard.... la carte est vendue à ducateam, désolé. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
arf mrd --------------- mon topic de vente |
franckl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |