|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LAPIN> UN VOLEUR ET UN ESCROT !!!!!!!!! |
Fluk huhuTransactions (0) | Voila suite a une commande groupée sur je ne sais plus quel site j'avais commandée 20 ventilos de 8 cm a Lapin et les autres avait commandes de la ram etc etc etc qu'est ce que je recois chez moi des ventilos deja utilise plein de poussiere un avec fils l'autre sans apres un autre avec une grilles les autres n'ont pas les memes et toutou !!!! Je vois qu'ils c foutu de ma guele en mettant de ventilos casse qu'il a du recupere pour quedale et en plus il me dit qu'il a eu une taxe a la doine mon cul oui il c mis de la tune ds la poche cet enfoire !!!! |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 10:44:32 |
Waldi Transactions (7) | Vas te porter plainte et donnes son vrai nom et adresse et tu verras qu'il va te rembourser |
dark Transactions (0) | Je n'aime pas les ecrot!!!!!!!!!!!!!! |
gargamel Transactions (12) | Tu devrais mettre un lien vers le topic de la commande groupée, qu'on voit qu'elles étaient les conditions. |
Fluk huhuTransactions (0) | mais je ne peux pas porter pleinte ! |
manbmai ^_^VTransactions (0) | hum...c pas cool ca ;( --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Waldi Transactions (7) | fluk>pkoi ? |
dark Transactions (0) | Tu te chie LAPIN???:gun:
|
Fluk huhuTransactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | Il n'y a pas de contrat ou qq choses comme ca ? |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 10:58:55 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Si il n'y pas eu contrat de vente.....pas de preuve.....pas de remboursement...... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
dark Transactions (0) | Lapin=PERNOEL.FR:lol::lol::lol::lol:
|
|
Waldi Transactions (7) | fluk>c koi son nom ? Donnes son tél pour qu'on rigole |
Fluk huhuTransactions (0) | ca c clair que si il ne fait rien !!! ca ira mal pour lui ! |
Waldi Transactions (7) | fluk>appelles le maintenant et s'il ne veut pas te rembourser alors balance ses cordonnées et tu verras qu'il va te répondre |
Fluk huhuTransactions (0) | ouais c ce que j'essaye de faire mais ca ne repond pas ptete qu'il est au boulot et il ne repind jamais sur ses messages icq aussi ! |
Atarien Transactions (0) | euh je veux pas foutre ma merde mais si je me rappelle bien tu a acheté des ventilos 80 a 2$ piece...avant d'acuser lapin il faudrai ptete se demander pq ce magasin vendrai des ventilos a 2$ ? alors que neuf il y en a au moin pr 6$ !
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Atarien : Je sais pas moi mais bon, si Lapin avait reçu des ventilos pétés, il aurait peut-être aussi eu des problèmes avec le matos qu'il a commandé, lui, tu vois !
--------------- Mes ventes - Feed |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | mais nan, lapin n est ni un voleur ni un escrot
--------------- platines vendues! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
|
|
porquoimoi Transactions (0) | Est ce qu'il a pu les voirs les ventillos ??
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | attention !! Pour tes ventilos, moi ce que je lis sur le site c'est (http://ocz.safeshopper.com/9/5736.htm?114) "NO POWER CONNECTOR" donc forcément la photo juste en dessous de la description n'est pas contractuelle...
|
|
porquoimoi Transactions (0) | M'ouais , enfin c'est vrai que pour le prix .....
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
matador Transactions (0) | BIGUP fluk, devine qui c'est...
--------------- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je connais pas Lapin mais je suis d'accord avec porquoimoi, parce que vu tout ce que le lapin a commandé, je le vois mal, si tu les le seul à être lésé, t'arnaquer pour des ventilos à $1.99 pièce, non ?
porquoimoi Transactions (0) | Au fait t'as recu mon mail magna ? --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
*Lapin* Transactions (0) | bon j'vais pas me répeter,
--------------- lapin malin gentil le chien |
*Lapin* Transactions (0) | fluck espece de petit con faut vraiment que je te rafraichisse la mémoire?
--------------- lapin malin gentil le chien |
smoty Transactions (0) | voila comme ca en plus vous avez mon adresse.
|
*Lapin* Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : LAPIN> UN VOLEUR ET UN ESCROT !!!!!!!!! |