|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds abit kt7a + 256mo pc133 |
el_boucher Transactions (0) | combien vous donnez pour une abit kt7a + 256mo pc133 : le tout en parfait état ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_boucher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 16:20:27 |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | up up up !!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | la ram, c'est 1x256 ou 2x128 ? car j'en cherche 128 Mo...
|
Jerome3 Transactions (1) | si c'est 2*128, je veux bien une barette de 128
|
el_boucher Transactions (0) | cest 2*128mo pc133 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Hornet Transactions (2) | 20? pour une 128 |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 17:08:01 |
el_boucher Transactions (0) | alors pour les prix :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_boucher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Hornet Transactions (2) | ok pour 30? les 2 |
el_boucher Transactions (0) | PS : a 200fr au lieu de 260fr (et moi, cest fdp in alors que cest pas le cas pour monsieurprix) , on est deja à plus de 30% de réduc par rapport au neuf... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Hornet Transactions (2) | c'est de la no-name ? |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ouai mais a montgalet c'est 250franc et ya pas de frais de port --------------- http://www.isobourse.com/ |
Hornet Transactions (2) | no-name ? CAS ? |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Hornet Transactions (2) | Je peux mettre 25? fdp in... |
Hornet Transactions (2) | facture ? garantie ? |
el_boucher Transactions (0) | tu veux pas prendre les 2 pour 50? fdp in ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Hornet Transactions (2) | je préfère en prendre qu'une
|
el_boucher Transactions (0) | euh, fo ke je cherche pour la facture : garantie, je pense pas qu'elles le soient encore, mais à vérifier.
el_boucher Transactions (0) | personne pour la carte mere abit kt7a ??
el_boucher Transactions (0) | si je résume , ca serait :
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | on va essayer de te filer un coup de main pour trouver un acheteur pour la carte mère |
el_boucher Transactions (0) | avec plaisir --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Hornet Transactions (2) | Elle tiens le CAS222 à 133 avec 3.3v ? |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | intéréssé par la kt7a mais donne ton prix avant.... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | --------------- http://www.isobourse.com/ |
Jerome3 Transactions (1) | moi je veux bien les 2 128, pour 48? fdp in |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | elle est vendue sur l'autre topic ta carte mère ? c'est ok pour tout ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |