|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KG7 - 768 DDR - TB 1.4 |
alpseb Transactions (13) | Commbien pour une KG7
[edtdd]--Message édité par alpseb--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 23:46:32 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | intéressé...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je suis tres intéréssé par une Barrette de 256 DDR
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le ventirad il est bien ? tu es a kel T° ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je suis preneur du lot à 2000 F FDP in si facture et garantie --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 00:04:24 |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben sans déconner..je vole quoi ou qui ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ah si .. Je pige. Tu as demandé plus haut une barrette. Ben si c ça, rassure toi. J'ai pas forcément besoin du tout. Et au cas ou, je t'en refilerais une. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je prends le too por 10kf
--------------- Je suis un bordel :o |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [AFC]Metos----> désolé . M'en faut au moins deux et je traite le lot pour éviter les problemes de morcelement qui fréquement nuisent dans une vente de ce type. Il est nettement plus sur et pratique de traiter l'ensemble. Si on commence à dépecer le lot et multiplier les acquéreurs, ça va merder et je risque de perdre le tout. Alors j'assure et je verrais après..
|
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | apres les autres j'offres 650 fdp in pour les 768 Mo de ddr |
alpseb Transactions (13) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bien bien.
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2001 à 11:27:42
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | vendu ??
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et ben je vais ajuster ma propal pour le lot à 2100 alors...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | |
|
FARFADET Transactions (0) | moi aussi interesse par le lot. ca en est ou? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |