|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] CM K7S5AL.. Talisker a répondu pour le DVD Sony ;-) [MAJ] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 18:44:06 |
Mastic84 Transactions (142) | Bon alors plus de MP ok sinon je peut pas m'en sortir .
|
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | tu le vends a moi sur Avignon (quand tu veux) |
Mastic84 Transactions (142) | Rigoles pas..... je sens que je vais encore me faire un ami ici .
|
Mastic84 Transactions (142) | Bon dans tous les cas on a jusqu'à dimanche, que je parte de la maison hein y a pas péril en la demeure... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | d'apres moi tu t'es engagé envers talisker pour dimanche à 46 ?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Mastic84 Transactions (142) | ok on reste comme cela donc si un gars me saute dessus à la descente de mon tgv avec un billet de 50? (je les aime bien cela) je m'inquiètes pas ca sera l'effet usr cool. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben si c'est moi l'acheteur je te donnerais mon descriptif tu peux pas me louper |
Mastic84 Transactions (142) | Bon j'ai répondu à axl the mux.
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 19:05:21 |
axl the mux Transactions (4) | Je maintiens mon offre à 50 ?..
|
Mastic84 Transactions (142) | Ok merci de bien vouloir vous comporter en personnes raisonnables. |
Linh63 Transactions (63) | salut, est-ce-que le lecteur DVD est vendu ? Sinon combien tu en veux ? |
axl the mux Transactions (4) | Il est pas vendu 1 fois mais 3 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Linh63 Transactions (63) | encore une fois j'arrive trop tard comme pour le 4Go et la 2MX400 aussi je crois |
Mastic84 Transactions (142) | Bin vous m'envoyez chacun un chèque et je mets le DVD dans un seul des colis, au hasard vrai de vrai en toute honnêteté . |
Linh63 Transactions (63) | j'en envoie 50 de 1? chacun dans 50 enveloppes |
axl the mux Transactions (4) | Blague à part j'attends ta décision .. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on est jeudi il vient vendredi sa decision c'est la logique du forum |
Mastic84 Transactions (142) | -Talisker: le DVD 46? idem Dimanche sur Paris vers Gare de Lyon, Montgallet par exemple
|
Linh63 Transactions (63) | question sérieuse : est-ce-que j'ai droit de proposer un prix d'achat supérieur ? Vu que je ne suis que 3éme ou 4ème |
|
|
Mastic84 Transactions (142) | Oui je suspend la vente en attendant l'arrivée de Talisker.
|
|
Linh63 Transactions (63) |
|
Mastic84 Transactions (142) | tableix: |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Mastic84 Transactions (142) | linh63: désolé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Mastic84 Transactions (142) | Bon réponse définitive dimanche matin pour la vente du DVD sony.
|
Mastic84 Transactions (142) | Bon des nouvelles fraîches du matin, comme la rosée. Mp de Takisker:
|
Mastic84 Transactions (142) | Ok Tableix? |
axl the mux Transactions (4) | Toujours preneur mais à 45 ? comme tout le monde. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par axl the mux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Mastic84 Transactions (142) | Ah non pour toi c'est 50? , non sans plaisanter si Tableix ne me donne pas de nouvelle d'ici dimanche matin (on va dire 10h) dernier délai il sera pour toi (3ème dans la liste) vers la gare de Lyon, sur les coups de 20heures par exemple.
|
axl the mux Transactions (4) | Oki. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Mastic84 Transactions (142) | Bon vendu à Tableix, le DVD. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] 256 Mo DDR PC2100 de marque APACER | [VDS-RP] Scanner Plustek OpticPro1248U |
Vds 10 DVDr pour graveur DVD Pioneer DVR A03 | [VDS] pompes pour watercooling |
[VDS] Intelimouse Explorer 3 sans fil ! 45 ? | [ACH] lecteur DVD ROM Hitachi GD 2500 ou lecteur similaire :) |
[VDS] Disques SCSI + Adaptec 2940UW | [VDS] Mémoire Sodim 64 PC PC100 pour portable |
[VDS RP] Il est bo mon FIFA2002 à 20? | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] CM K7S5AL.. Talisker a répondu pour le DVD Sony ;-) [MAJ] |