THC >>>> on a conclu une affaire,j't'ai envoyé le chèque et ça a mal tourné,alors scuze mais oui j'estime que je peux taper mon "petit scandale" comme tu dis ,ne serait que pour prevenir les autres des nouvelles pratiques de certains forumeurs .
Pis si jamais ça se ou s'est deja reproduit le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un topic là dessus,alors de jouer les povs victimes harcelé par un mechant forumeur,c'est qd meme moi qui a eu la douche foide et moi aussi ça m'a couté un timbre si on va par là
Si t'avais bien lu mon post t'aurais vu que j'en parlais du chèque revenu,mais j'ai pas dis qu'il y avait ecris "annulé" dessus c'est vrai,ça change tout c'est clair
2zio:j't'ai pas traité de voleur que je sache,et qd je dis "fumier" j'parle du fameux gars qui s'est fait passer pour moi,j'precise au cas où y aurait kiproko.
Pis scuze moi si j'ai eu mon PC qui m'a laché plusieurs jours,que j'ai pas pu poster ni mailer,si c'est seulement ce soir que reposte sur "H-A/V" et si j'attendais demain matin pour te mailer,y avait plus de chance que j'te croise ici ce soir plutot que d'avoir un mail (tjrs ce soir )
Pis on sait jamais...des fois que tu reconfondes un mail encore avec quelqu'un d'autre... (bon ok c messant ça...desoled ),m'enfin t'as oublié aussi le cas où t'aurais pu trouver un acheteur plus offrant,mais je l'ai pas dis,j't'ai accusé de rien non????? alors pars pas ds ce genre de discours stp.
Jihell >>>>>>> hey pas cool !!!!!
c p'tete irreversible (je sais bien ) m'enfin y a qd meme un fumier qui s'amuse à envoyer des faux mails pour piquer des ventes,et tu fermes mon topic comme si de rien n'etait...
Pis ça concerne pas "2" personnes comme tu dis mais "3",on s'en fout du 3ème????
A la limite j'ai pas pris mes précautions et c'est de ma faute aussi,ok
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]