|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JEUX ORIGINAUX A VENDRE ... |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | IMPORTANT !!!
--Message édité par mdlgm-- |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 17:54:39 |
querido Transactions (0) | Interessé par Need For Speed II Et Caesar III donc cela nous fait 50 Frs les 2 Si mon calcul "Prix ami" est exact ... Si tu habites Paris ou R.P je peux me déplacer . Salut Brother !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | - PAX IMPERIA [+Doc]ss |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (3) | Juste une question, pourquoi losqu'un jeu a 2 CD, tu factures le double ??ss:confused:ssSi c'est des originaux, tu les a achetés le même prix que ceux à 1 CD, non ? |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | je t'achète Screamer et Need for Speed II SE si tjrs dispo...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi j'aimerais bien avoir Starcraft et Imperium Galactica (avec pax imperia si magma n'en veut pas) mais apparament tu n'est pas "chaud" pour me les filer...... |
|
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça y est j'en sors... donc je prends Screamer Rally ainsi que Dark Reign & son extension |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 22:58:37 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Petite question....
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Querido ( fr_quevedo@hotmail.com )
--Message édité par mdlgm-- |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | je vais te prendre aussi Battlezone II pour faire un lot +important
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut mdlgm> je te prends "world of lemmings"
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | VOICI LES RESERVATIONS EN COURS :
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | On fait comment pour récuperer les jeux ?
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | nan pas plus merci
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | > Vitom
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je te prend Zss |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Allez vu ta ristourne
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | bon bah si tu m'offres SCREAMER pour un jeu de plus acheté je te prend Test Drive 4...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bon vu que je me fais souffler "test drive 4"
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | allez j'arrondi à 100F
|
|
Vari Transactions (0) | Et merde moi ki voulais Battle Zone II !!!:ouch:ss |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | désolé vari pour BattleZone2 mais ce sont des choses qui arrivent... car moi aussi ça m'intéresse bcp... |
Skywolf Berkut, l'aigle royal.Transactions (0) | Je suis intéressé par la série des alertes rouges (4CD)
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ça roule...quand où comment?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Zeratul : c'est le 2140 à mon avis, vu le prix !
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Je suis de retour, je mettrai à jour tard dans la soirée...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c koi la diff entre 40 et 50 Magma? |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | rajout TA pour Moiss |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Bonjour bip-ux,
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite..Transactions (0) | Salut mdlgm
|
Skywolf Berkut, l'aigle royal.Transactions (0) | Skywolf ( skywolf@ifrance.com )
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut mdlgm> mi-février, pas possible
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | VOICI UNE PETITE MISE A JOUR
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |