|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des interessés par la vente de boitiers tunés sur mesure ? neon etc .. |
jejethebest Transactions (0) | Lut all !
[edit]--Message édité par jejethebest--[/edit] |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 19:35:55 |
jejethebest Transactions (0) | Je me base sur le boitier que vous souhaitez !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Moi je veux des jantes Chromés de 18'' |
jejethebest Transactions (0) | Pour voir la realisation de mon boitier :
|
jejethebest Transactions (0) | bon voilà les boitiers sur lesquels je peux me baser ....
|
$boss$ Transactions (0) | moi je v macheter le 1er il est a 300fr chez moi!!
|
jejethebest Transactions (0) | nop dsl
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
Dr Evil Transactions (0) | Si, moi ça m'intéresse.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jejethebest Transactions (0) | Si tu veux, je peux t'acheter un neon comme le mien, dis moi la couleur que tu veux, ca coute dans les 100F il me semble, après je peux t'isoler le p'tit transfo qui va avec dans un boitier, et te decouper une vitre en plexi.
[edit]--Message édité par jejethebest--[/edit] |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 21:47:58 |
Dr Evil Transactions (0) | Je te recontacterai après les concours (vraiment pas le temps en ce moment), OK?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jejethebest Transactions (0) | oki
|
nono449 Transactions (0) | J'avoue ke c tres tentant, il faut ke je rapporte ma tour au sav et des ke tous mes problemes sont regles, j'espere en fin de semaine prochaine, je te recontacterai.Mais moi il me faudra une grande tour, donc si tu en trouves une pas cher...
|
jejethebest Transactions (0) | ben dis moi combien tu serai pret à mettre dejà pour que je vois si c possible de te trouver une grande tour au prix que tu souhaite
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | jejethebest> Je serais intéressé par un projet mais j'ai vraiment mais alors vraiment pas le temps de m'en occuper et j'aimerais avoir ton avis là-dessus (sais-tu le faire, combien ça couterait, quelle est ta com'?)
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jejethebest Transactions (0) | Bon alors, voilà ce que je peux faire pour toi :
|
jejethebest Transactions (0) | vous etes partis où les gars ? |
jejethebest Transactions (0) | up !! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | merci pour tes réponses jeje.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jejethebest Transactions (0) | c'est meme pas comparable le bruit que fais ce ventilo
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis d'accord avec toi, mais même si le WC est très efficace et silencieux, en attendant j'ai pas envie d'avoir un deuxième boitier ou des tas de tuyau qui sorte de mon PC sans compter que j'adore trifouiller dans la tour
jejethebest Transactions (0) | oki, je peux te faire tout ca ...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OULA mais y'a pas urgence crois moi. Ce n'est qu'un projet pour l'instant.
jejethebest Transactions (0) | up !!! |
jejethebest Transactions (0) |
jejethebest Transactions (0) | up du soir ..... |
jejethebest Transactions (0) | y a personne qui serait interessé dans l'immedia ?
|
jejethebest Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Vous avez vu l'article du Joystick du mois d'Avril sur le Tuning PC ? Il est trop fort !! |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | J'attends de voir des photos pour me faire une idée visuelle de ce que ça peut donner et eventuellement je serai bien interessé. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Une petite question, ou pouvons nous procurer du plexiglas, et est ce que le plexi se travaille facilement ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
jejethebest Transactions (0) | BeFree --> j'ai fais les photos aujourd'hui, de bonne qualitée
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci jeje.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jejethebest Transactions (0) | ca resemble à quoi ton boitier scsi ? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | moi je suis très intéressé y me fo justement ca.Je voulais me faire un cube comme chez apple un peu plus gros pour aérer au max, le plus silencieux possible(deux ventilos pour proc et alim avec de la mousse isolante) le tout en pvc(enfin ca importe peu mais bon...)avec 2"étages", c à dire un étage mobo à l'horizontale, un autre pour alim et ts les lects 3.1/2 et 5.1/4.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | g déjà fait des plans si tu veux |
jejethebest Transactions (0) | file les plans et je te dis si je peux le faire
|
jejethebest Transactions (0) | contact moi par icq |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENTE ! | estimation et vente/echange pour un dd 18.2 go scsi ultra160 10k et .. |
vente matos urgent | c pas une vente c une ESTIMATION |
desole mais venez voir la vente du siecles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | [ VENTE ] IBM 30Go 7200t/m UDMA100 |
je remets en vente mon écran 17P ELONEX AVEC cordons pour 950f | echange/vente de memoire sodimm pour portable |
VENTE URGENT !!!!!! | [HS] Vente de ESCAFLOWNE |
Plus de sujets relatifs à : Des interessés par la vente de boitiers tunés sur mesure ? neon etc .. |