|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ╠-> ça interesserais quelqu'un des imprimantes LASER ? photo in [59] |
metalmatt Transactions (1) | Je vais peut etre recuperer des imprimantes LASER Brother Noir et blanc, je c pas encore le model (j'ai la foto)
[edtdd]--Message édité par MetalMATT--[/edtdd] --------------- . |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 11:04:56 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | vi la gamme de prix est un peut trop large |
Mastic84 Transactions (142) | Bin tout dépend du modèle justement. Car si c'est de la récup de bureau c'est des vrais montres parfois...
[edtdd]--Message édité par mastic84--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | On peut commencer a 100f --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
metalmatt Transactions (1) | je rajoute kil devrait y avoir des cartouches de tonner en + et kel n'ont jamais ete deplacés ni demonter ou koi ke ce soit ... --------------- . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Moi, si c'est des petits modeles, j'en prendrai une. dans les 400 balles.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ou + si c plus cher mais qe le modele le justifie. |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 11:19:24 |
|
Mastic84 Transactions (142) | Si tu fais un prix intéressant et que tu peut fournir un toner d'avance, je serais intéressé. Je peux me déplacer à Lille, donc on trouvera bien un arrangement.
|
--------------- . |
metalmatt Transactions (1) | ça y'es j'ai trouvé le model :
--------------- . |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Regardez le prix des conso pour éviter les surprises.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tu sais si elles ont été sollicitées ou si c juste les babasses des executives managers ? |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je serais intéréssé pour 400 Fr [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
--------------- . |
|
--------------- . |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
--------------- . |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
--------------- . |
|
luberlu Transactions (0) | des nouvelles ???????? |
metalmatt Transactions (1) | raaahh j'ai pas demander chui cretin,
--------------- . |
--------------- . |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | merci tient nous o courant |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | DONC ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Grand tour Morex X 809 (alim ATX 2.0 thermorégulée 300W ) Photo | vds app. photo num. sony |
Appareil Photo Numérique | personne intéressé par une stylus photo ? |
je vends un balladeur MP3 [photo] | Voudrais acheter un scan Epson 1640 SU Photo |
VDS appareil photo numérique pour MAC | A vendre photocopieur numérique +imprimante 6ppm laser tout en un |
[ACH] Imprimante LASER | vend big tower(faire offre(photo)) |
Plus de sujets relatifs à : ╠-> ça interesserais quelqu'un des imprimantes LASER ? photo in [59] |