désolé pour le hs la commande groupée pour les panaflos 80 mm n'est toujours pas conclue et il nous faudrait encore qq participants, tu veux pas reviendre
---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
désolé pour le hs la commande groupée pour les panaflos 80 mm n'est toujours pas conclue et il nous faudrait encore qq participants, tu veux pas reviendre
---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
Je vais gicler ma DivX box, ma DVD/SVCD/VCD/XVCD box (bon je sais c'est pas très utile mais c'est mieux que mon 715S et ca ne m'a rien couté) est refroidie par deux 92*92 220V donc non j'ai plus besoin, d'autant que j'ai isolé mon boitié au carton.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.