|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Intel Pentium 1 à 180 ou 200MHz uniquement!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tout est dans le titre....
|
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 14:58:49 |
octane Transactions (11) | j'ai un p200mmx si tu veux
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | arf....moi je voudrais sans MMX car il ne font pas dans le multi procos! Et c'est bien dommage! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
sobebra Transactions (2) | Salut t'es libre demain AM |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c pas possible demain car je vais faire un LAn avec des potes et je transporte mon PC avec la voiture d'un de mes potes après les cours donc.... |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 18:07:17 |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | en fait c moi qui ait le 200MMX avec une carte mere socket 7 pour MMX et cassis.....
|
Tedleretour Transactions (0) | En fait comme je t'ai répondu à moins que cela ne sois pas toi, bon en tout cas hier je me suis renseigné auprés d'un pote, et il m'a dit que les pentium pro était meilleur en calcul que les pentium MMX grace à leur mémoire cache. Donc je préfère le garder. Je suis désolé, je pensais que l'on pouvait chacun trouver notre bonheur, tant pis et encore désolé.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pas grave....et ton pote a raison 100%! |
mahieu S+KoTransactions (0) | le PPRO eclatait le P/PMMX en 32bits mais se fesait torcher en 16bits par ce dernier.
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'as déjà vu une CM avec 2 socket7? Non, seuls les pentium 1 supportaient le SMP (Symetric MultiProcessing) mais pas les MMX ni les autres (AMD, Cyrix/IBM...).
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors personne n'aurait un ou deux P200? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | z'en veux un ou deux! |
Jimbo Transactions (0) | salut j ai deux pentium pro 200 avec 1Mo de cache L2
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c es pentiums pas pro ni mmx qu'il me faut désolé! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | zeratul tu le vend ton 200mmx ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | mon 200MMX c un overdrive intel socket5/7 et ca coutait cher (1500F a l'achat), sachant qu'il n'a que 2 ans combien tu me le prendrais....
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je n'ai pas besoin overdrive socket 5/7
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bah alors tas pas besoin de mon CPU... |
nono449 Transactions (0) | je crois en avoir un mais ya pas la frekence ecrite dessus mais si mes souvenirs sont bons c'etaient un 200 non mmx --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | hum...la frequence est tjrs marquées sur les procos intel meme les premiers...
|
nono449 Transactions (0) | si tu sais ou verifier la frekence du proc par son numero de serie, je verifirais car il ny a rien d'ecrit concernant sa frekence dessus, il ny a ke des numeros de serie --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Nico57 Transactions (0) |
Nico57 Transactions (0) | Au passage dixit Intel le multiprocesseur EST supporté par le Pentium MMX.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ahaha!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors tjrs personne? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah! mon pauvre bi Pentium:love:, je crois que tu resteras tjrs a 120MHz! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | the midnight up! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | the "23H37" up! |
Mos RaoulTransactions (0) | J'ai un P200 chez moi, comment puis-je savoir si c'est un MMX ou pas ? directement sur le proc ? j'ai dessus toute une série de chiffre qui se finissent par 200. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bah vas y donne toute la série de chiffres c elle qui dit tout sur le procos!
|
Publicité | Posté le |