|
Auteur | Sujet : [VDS] Port. Dell Inspiron 8000 (P3, 256 Mo, GF2 Go, DVD/CDRW) -VENDU- |
---|
rexet ModérateurTransactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 15:37:32 |
sixties Transactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Quelle merveille ce portable.
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Euh pour être honnête avec toi, je ne sais pas pour la sortie TV car je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, je le ferai.
--------------- Feedback Achat/Vente |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
rexet ModérateurTransactions (71) | finallement ça me fait marrer... Tu dois vraiment te faire chier mon pauvre pour venir poster sur ce topic. Je suis même sûr que tu crois que je n'ai passé une annonce qu'ici ?? Continue donc, finallement si ça peut occuper quelques minutes de ta vie alors je t'aurais rendu service ! --------------- Feedback Achat/Vente |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan nan ca va, je m'occupe
|
rexet ModérateurTransactions (71) | J'y connais pas grand chose mais la sortie DVI n'est pas réservé pour les écran LCD (ou alors TV avec entrée numérique) ou pour le dual monitor ?? Je pense que la sortie TV n'est reconnu que par le VGA... à vérifier... --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 11:45:54 |
ludo83 Transactions (0) | Petie Question REXET comment fais tu pour rajouter de la ram
|
metaliser Transactions (6) | salut ludo, tu peut changer la barette de mémoire en dévissant une petite trappe sous ton portable ( quoique certains modele le module mémoire est sous le clavier ) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Voilà... pour le Dell, c'est en effet une petite trappe sous l'ordinateur...
ludo83 Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
rexet ModérateurTransactions (71) |
ludo83 Transactions (0) | Tu vois REXET , je crois que dés demain je vais le ramener !!!
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Sur toute la surface de l'écran ou simplement sur un côté ?? D'après ta description, tu ferais mieux de le ramener en garanti... --------------- Feedback Achat/Vente |
ludo83 Transactions (0) | Tout l écran !!
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | rexet>Tu le laches a 15000frs? --------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
beckman Transactions (0) | Juste pour info, le prix du neuf, PIII 1.2, dur 30 GO, Win XP et le reste tout pareil que notre ami, 2988,80 euros TTC. |
overburner Transactions (0) |
|
brainwork Transactions (0) | Pourquoi vendre une telle merveille ?
|
|
matos666 Transactions (2) | et 15000f sur paris ?
|
matos666 Transactions (2) | puis vous demandé qq chose : a priori les 8100 n'existe au minimun qu' 1Ghz; j'attends votre avis.
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Je vous envoie de suite toutes les infos qu'il vous faut en message privé. Merci pour votre offre ! Aller, UP !! 16000 Frs pour cette pure merveillle, faites vous plaisir, c'est Noël !! --------------- Feedback Achat/Vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
misillsam Transactions (0) | belle bete. |
auvergnat Transactions (0) | je viens de tout lire le topic. Ca fout les boules d'être pauvre... |
auvergnat Transactions (0) | ben, en fait ça fait 131.11F par mois sur 12 ans. C'est jouable! |
auvergnat Transactions (0) | bon je laisse tomber mon crédit? --------------- un chou est un chou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] GF2 ULTRA et [LOUE] carte scsi U160 . | VDS Duron 700 |
Vds Abit KT7a revenu de SAV . | Vds Creative GeForce DDR 400frs sur Paris |
[ VENDU ] Ventirad Aqua690 / Taisol760 [ VENDU ] | VDS Jeux recents et logiciel PC |
[VDS] Casque HIFI Sony MDR-CD280 | [VDS] Carte Mere + PIII + RAM + Ventilo |
Vds carte Pcmcia pas chers,a saisir !!! | [VDS] Max Payne [sur Paris] [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Port. Dell Inspiron 8000 (P3, 256 Mo, GF2 Go, DVD/CDRW) -VENDU- |