arf, je suis intéressé mais j'aurai pas l'argent avant le début du mois prochain, ça pose pb, tu pourrais me le garder en attendant?
ttu peux me faire confiance, g fait des commandes groupées et plein de transactions
arf, je suis intéressé mais j'aurai pas l'argent avant le début du mois prochain, ça pose pb, tu pourrais me le garder en attendant?
ttu peux me faire confiance, g fait des commandes groupées et plein de transactions
pour tout te dire, si tu m'avais dit 105 ok, j'aurais ajouté un bonus pour le déplacement (effet de surprise rulezzz!)
merci en tt cas
sans vouloir abuser, tu sais où trouver une bonne fiche technique de l'engin?
tu t'es engagé pour 750 donc j'aimerais au maximum en avoir un pour 750 stp, surtout que moi je dois faire 80km pour trouver la fnac la plus proche
-> 80 km pour la fnac la plus proche sers à rien il en reste QUE sur UN SEUL MAGASIN (stock informatisés powa)
écoute dsl en ce moment besoin de fly donc je m'engage sur rien du tout avec ma main droite sur la bible si on m'en propose 900 tu comprendras très bien j'espère que je sois tenté.
Le modèle équivalent vaut plus de 1000 Francs.
Je retiens vos propositions et je verrai ce que je ferai par la suite.
moi j'était ok à 750frs (mais je pense que tu m'avais noté, mais bon on sais jamais! et puis j'était dans les premiers donc si il en reste moins que prévu m'oublie pas ;-) )
ben alors t'es encore la? t'as pas encore partit en courant aller les chercher? tu les as réservé? je te fais confiance, mais bon un petit palm c'est bien sympas!
ben alors t'es encore la? t'as pas encore partit en courant aller les chercher? tu les as réservé? je te fais confiance, mais bon un petit palm c'est bien sympas!
on n'essaye pas de me corrompre
g dit on verra en fonction de bp de choses, je note votre proposition !