|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : INFO-FORUM - Organisation en sous sections .. Ca vient ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Attention attention..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 13-05-2002 à 23:22:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:19:21 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 13-05-2002 à 23:22:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
soulsurfer Transactions (3) | Puisque c'est un avis que tu demandes, j'aurais regroupé hard et soft !
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Linstit Transactions (13) | Pourquoi n'y a-t-il pas de sous-catégorie Runner10 ? |
yannick01 Transactions (5) | ce serait très bien ces sous-catégories, moi j'approuve cette idée --------------- Un jour peut-être... |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Sous categorie Breizh en force --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gl@d Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi aussi je suis d'avis de laisser hard/soft ensemble sinon le reste c bon |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:27:21 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... j'ai un soucis la.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-05-2002 à 23:38:31 On écrit "chèvres" pas chêvres |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
soulsurfer Transactions (3) | ben tu leur dis : et puis --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
ZiZouJH Transactions (0) | euhhh moi je voulais juste dire que les subdivisions proposées en post n°1 me conviennent parfaitement... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ajoute que j'aurais fait encore plus simple
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-05-2002 à 23:43:32
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | je suis contre ...
--------------- emplacement a vendre |
baoboy Transactions (0) | je suis d'accord avec ceux qui dise que tu devrais laisser le hard et le soft ensemble sinon l'ensemble et bien.
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ta première proposition me parait tout à fait correcte. Même si moi contrairement aux autres, je serai plutot pour une séparation hard/soft.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
melchizedek Transactions (0) | je trouve que c'est bien de separer soft et hard [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek le 13-05-2002 à 23:49:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | arf.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 13-05-2002 à 23:48:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Remlerleretour Transactions (0) | haaaa ben en voilà uen bonne nouvelle !!! ca vas changer un peu et surement pas en mal . |
-unsin- Transactions (0) | y'a moyen de rendre plus facile la localisation des acheteurs/vendeurs potentiels pour permettre des transactions en main propre plus faciles ? sans pour autant renier les transac par la poste bien sur |
melchizedek Transactions (0) |
oups , mal lu
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | D'accord avec Runner ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
melchizedek Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-05-2002 à 23:56:09 ca va etre chaud a moderer les 4 section quand meme |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Surtout pas lui ! |
ben justement il suffira de "rester" sur la section info pour ceux qui sont pas interessés |
ptitrat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info] Silicon Graphics récentes | [INFO] Combien pour un graveur TEAC 12*10*32 ? |
INFO FORUM Ouverture d'un post-bar UNIQUE. | INFO-FORUM - H.S terminé |
|VDS| rien a voir avec l'info mais bon [BASKET US] | INFO-FORUM - Actes irresponsables ====> bannissement |
[Info] Combien se vend un 17" CRT ? | |
Plus de sujets relatifs à : INFO-FORUM - Organisation en sous sections .. Ca vient ! |