est ce que quelqu'un peut annoncer clairement les differences entre les series 1000 et 1200, car je ne comprend pas tout et je ne pense pas etre le seul dans ce cas il y a des boitiers noir, blanc, bleu avec ou sans alim)il y aurait certainement plus de commande si tout etait clair.
ce qui faudrait pour avoir un max de commande c'est:
-des produits annoncés clairement defini (couleur disponible avec ou sans alim, quelle puissance,avec ou sans ventilos, etc...)
-se limiter a un minimum de boitier car si la commande se fait avec 20 personnes et qu'il y a 10 boitiers differents, ca va tourner au casse tete pour celui qui commande et la baisse de prix sera limité (ce qui n'est evidemment pas le but recherché).
svp ne voyaient pas mon post comme une critique sans but , je dis cela pour essayé de vous aider (car moi aussi je serais peut etre intéressé par un boitier mais la je comprend pas tout!)
j'ai quelques questions (moins generales):
1) quelles sont les series de boitier(les 1000, les 1200 ou autres)qui n'ont pas la porte devant les baies 5.25 ? car cette porte ne sert pas a grand chose et c'est pas pratique...
2)la commande est elle reservé au habitants de paris ,pour des soucis de frais de ports?
3)les alim enermax dont vous parlez sont elles a acheter au meme moment que les boitiers? car il semblerais qu'une commande d'alim enermax se mette en place dans un autre post(pas celle de maxicool)il serait peut etre interessant de se rapprocher de la commande groupée d'alim , en effet cela ferais encore gagner quelques thunes..... le pb c'est qu'il n'est peut etre pas question de la meme puissance d'alim mais c'est la meme marque. pour resoudre le pb , il faudrait poser la question sur le post de la commande groupée d'alim... si toutefois vous etes interessés par cette idée...
si vous voulez repondre aux questions faites le en precisant les numeros ; exemple:
1)bla bla bla
2) bla bla bla
ca sera plus facile
merci a vous a+