|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] IIyama Diamondpro - Vision Master 450 - |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Garanti encore un an il me semble (sur facture OUI)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 20:59:07 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ben j'ai acheté le meme en non pro pour 2000f y'a qq mois , alors je dirais 300f-400f de + pour celui la.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaptainSylver--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2002 à 21:24:24 je dirai contre un ecran lcd sony 15" - 45? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
298CZ Transactions (0) | un ADI G910 ne coute que 2990F (ecran Sony FD pitch uniforme 0.24),
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Moi je mettrai 2500 F maxi, mais ce n'est que mon avis
|
The Leon Transactions (0) | c pas le pro 450 dans les carac? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | pourkoi tu l'as pas vendu la semaine dernière toi !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:31:01 |
298CZ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Les derniers Iiyama sont reconnus comme moins bons que l'ancienne génération dont le A901HT fait partie.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vi, ma remarque etait générale et ne visait pas a devier le post de son but premier
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2002 à 17:27:52 contre mon lcd et tu rajoute 200frs |
AL BUNDY Transactions (0) | vive l'effort de guerre !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
mostro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ecran 19" IIYAMA Vision Master Pro 450 | [ESTIM] CG: Hercules 3D Prophet Geforce II MX |
Achète IIYAMA 19' MA901-U Vision Master pro 452 | Estim.... |
Vends moniteur 17' Iiyama Vision MasterPro tube Diamontron | |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] IIyama Diamondpro - Vision Master 450 - |