|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 19' IIyama A901HT + conf celeron à vendre sur Paris |
bonk Transactions (0) | Eh voui... bon la config PC c'est un Celeron 500 sur carte BE6-2 128Mo RAM, une GeForce 256, une carte DVD cinemaster, une SBLIVE, un DVD Pioneer 10-40, un graveur Philips IDE 8-4-32, clavier et souris Logitech et UN ECRAN 19' IIYAMA pro 450 parfait état sous garantie (encore 1.5 an) face 100% plane.
[edtdd]--Message édité par bonk--[/edtdd] --------------- The BONK ! |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 10:36:45 |
bonk Transactions (0) | et UP ! --------------- The BONK ! |
ciao Transactions (0) | option sur le tout pour moi.
[edtdd]--Message édité par ciao--[/edtdd] --------------- recherche(contact 0677708752) |
bonk Transactions (0) | Ah j'ai oublié un dd 20 Go Maxtor 7200 trs
--------------- The BONK ! |
ciao Transactions (0) | pour estimatio, quelles sont les pièces encore garanties? --------------- recherche(contact 0677708752) |
bonk Transactions (0) | Le PC à 1.5 an, donc je pense hors l'écran tout est fini, en revanche y'a bien toutes las factures.
Mordrek Transactions (0) |
octane Transactions (11) | l'ecran m'interesse aussi moi combien tu en voudrais ? |
bonk Transactions (0) | Je sais pas exactement, mais à 1500 Frs je le garde c'est clair. Le mini serait d'au moins 2500 ! --------------- The BONK ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
2500 MINI |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 13:02:52 |
bonk Transactions (0) | ben voui !
bonk Transactions (0) | yup ! --------------- The BONK ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
il est plus en vente ce moniteur normalement
--------------- mon topic de vente |
Pacus Transactions (0) | Salut Pierrot,
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) | c kler ke 1500 c un peu abuse...
|
Mordrek Transactions (0) | oaui c kler 1500F c abusé, mais bon comme j'en ai pas vraiment besoin j'ai tenté ...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Sodapop Transactions (0) | moi je suis tres interessée par la config .. tu la fais à combien ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bonk Transactions (0) | Ce PC est celui de ma copine, moi de mon coté j'ai le même en TBird 1Ghz. Donc je lui communique les prix que vous proposez car elle a pas d'accés direct à Internet et c'est elle qui décide. Donc je me verrais mal proposer un prix à sa place...
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Sodapop Transactions (0) | Picha tu parles du PC ou de l'ecran ? ( je pige pu rien moi %)
|
cognacboy Transactions (0) | j'offre 3000 pour le tout
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Sodapop Transactions (0) | Picha: je comprend tjs pas: tu veux l'ecran ou la config ?
|
Sodapop Transactions (0) | bien sur et moi je paye en pieces de 20 centimes dans 15 minutes |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
nan c lekivalent du pro 452 qui est à 3285fr (acheté la semaine dernière à exceland micro)
--------------- Je suis un bordel :o |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bonk : réponse souhaitée avant demain soir stp ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Waldi Transactions (7) |
|
Sodapop Transactions (0) | oulala .. excuse Picha j'etais pas reveillée |
Sodapop Transactions (0) | une guitare QUOI ? je joue de la guitar mais ça n'a surement rien à voir. Et oui, il arrive que des filles aussi aient besoin de matos informatique!! =) enchantée |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Pour la guitare, c'est juste rapport à un travelo célèbre qui hante ces lieux... tu comprendras avec le temps.
Sodapop Transactions (0) | hmhm ^^ effectivement je frequente cet endroit -sordide ^^- depuis peu. Comme je cherche un PC, j'ai abandonné Ibazar .. c'est sans espoir la bas!! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | . --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
CeleDread Transactions (0) | Bonk, dis , ton 19" IIYAMA A901HT, tu vas le remplacer par quel ecran ? |
skylight Made in France.Transactions (14) | g un iiyama A901Ht et c clair ke je le lacherai pas a moins de 2500 F... (le mien n'est pas a vendre ) |
skylight Made in France.Transactions (14) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'offre 2500, pour la config, sans le graveur, à la limitte plus avec si ca te fait chier, mais après les autres bien sûr. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |