2 HD SCSI IBM Ultrastar 36LZX 9.1Go 10 000 tr/min (Ultra160, 68broches LVD2) + carte RAID Vortex GDT6118RS Wide/Ultra2 SCSI channel 80MB/sec RAID 0/1 64 Mo SDRAM Faire offre , sur Paris RP only SVP a+
pas de raid 5 sur la carte ?
non + d'infos sur : http://www.icp-vortex.com/product/ [...] 8rs_e.html a+
combien la carte ?
combien un disque ?
et la carte ?
180? le tout ?
et pour la carte, tu en demandes combien ? (j'insiste)
et un disque ?
et 180? le tout ?
maus heuu !! lol ! mdr
oui mais bon, le disque ?
Intéressé par la carte aussi
bon çà suffit maintenant et euh... le disque ???
tu vends combien le tout ?
et heu le deuxiéme disque ? moi je prends le deuxiéme car personne s'est porté acquéreur
SI MOI POUR LE TOUT
en gros cai runner qui nous fait chier pour cette transaction, y'a ka le TT huuuum, euh, le disque ? (on ne s'en lasse pas des up camouflés )
PS : si je disparais, c 50% de l'offre qui s'effondre et on va vers la deregulation du marché, autant dire la disparition de HFR et d'internet par la meme occasion .... vous etes prévenus
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
t'as propo 180? pour 1 DD + la carte , le deuz disque est pour moi
et moi, je fais quoi, je vais voir les vaches pendant ce temps ? il me semblait bien etre intéressé par la carte au debut du topic....
ma proposition repond au posteur, pas aux morpions du dessous
t'as vraiment un culot toi !!! c'est bon quoi, c'est du style je pese 110 kg, alors je passe devant les autres !
tu sais ce qui te dises les morpions
si c de moi que tu parles, je plaisante avec jeje alors pas de panique hein
défends toi
fallait le préciser, on connait pas forcément vos intimités sur le forum
ben tous le monde ne comprends pas du premiers coup le sens de l'humour sarcastique du forum
raaah pourtant c connu, JEJE86, c ma 5eme femme
bon, y'a un ordre à respecter : si le vendeur (youhou tai où !!!) veut tout vendre cai runner. pas lol s'il s'en fout, cai ragnoti, moi et jeje86 (dans l'ordre bien sur).
heu d'ab , c'est toi qui fait la femme
c'est drole, on rempli son post.....alors qu'il a été présent que 2 fois. En clair, il arrive, il pioche, et il a vendu !
ben surtout il a 5 post a son actif a mon avis, cette vente c
ouais mais moi prems pour le 2ième dur
bah cai pas sur, j'ai déjà acheté et vendu des trucs à des newbies (3-4 posts) EH OH LE VENDEUR, Y'A DU POGNON EN JEU ICI