c vrai que c pas très lisible vu que je l'ai pas dis dès le début mais je suis sur rennes je le débloque demain si j'ai le tps ! tu proposes un prix fdpin ? comme tu veux
c vrai que c pas très lisible vu que je l'ai pas dis dès le début mais je suis sur rennes je le débloque demain si j'ai le tps ! tu proposes un prix fdpin ? comme tu veux
desolé, je ne marche qu'en main propre depuis que j'ais recu du matos hs d'un gars de hardware
je comprend tout à fait , meme si mon téléphone marche, personne n'a de raison de me croire ! mais je suis de bonne fois, j'irai pas m'amuser à faire une transaction douteuse et me faire virer... j'l'aime bien moi ce forum
il tourne sur sfr mais peut et sera dézonné sous très peu de tps !
acheté il y a environ 16 mois , gardé en très bon état par " Mme -unsin- " ( ça me fait marrer cette expression ! )
non non elle en a deux très jolis d'ailleurs....
tu me fais dire des choses toi dis donc ! elle lirait ça que je me ferais taper dessus moi enfin bon, ton offre est très intéressante, j'attend encore un peu histoire de laisser sa chance à tout le monde et puis que je confirme de manière définitive la compatibilité orange ( mais je vois pas pourquoi ça le ferait pas... )