|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Vs trouvez normal de vendre un truc sur plusieurs sites ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Je suis super content ...
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:22:30 |
janga83 Transactions (20) | il t'a renvoye ton cheque ? |
zebbulon Transactions (0) | Balance le Pseudo qu'on lui vend rien. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Normalement le gars si il ta dit qu'il te l'a vendu il doit meme si les prix sont superieur sur ebay te le vendre a toi.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
cooltwan Transactions (15) |
Message édité par cooltwan le 12-07-2002 à 10:30:50 |
zebbulon Transactions (0) | Il y a vraiment de + en + de pouilleries ici. |
[El_Manu] Transactions (0) | bah... sur eBay, spabien --------------- Feedback achat/vente |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Haaaaaaaaa..... les joies des transactions qui ne se font pas en mains propres |
sgaloup Transactions (5) | Ben balance le pseudo du gars, parce que c'est qu'un gros blaireau, un gros crevard qui trahirais son meilleur ami pour qq Euros je suis sur.
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:36:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
biggugus Transactions (0) | mettre une anonce sur plusieur site oui mais quand la transaction est faite,c'est degu se qu'il t'a fait!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
lycantropia Transactions (7) | effectivement, si il avait dit ok et que tu as envoyé le cheque, il aurai du te le vendre ... refuse de prendre un autre lecteur, dis lui que tu veux ce lecteur maintenant, et pas dans deux semaines, ou il te l'envoi maintenant, ou il te renvoi ton cheque. Tu n'as pas a attendre que monsieur ai fini son enchere sur ebay, car dans le coup tu lui sers de bouche trou, si le mec d'ebay se desiste c'est pour toi !!! houai !! on peut pas prendre plus les gens pour des cons là !
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lokilefourbe Transactions (1) | --------------- |
lycantropia Transactions (7) |
Message édité par lycantropia le 12-07-2002 à 11:12:08 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
fredfred6 Transactions (0) | je suis actuellement en train de vendre mon graveur DVD.
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Oh là !!!
lokilefourbe Transactions (1) | A priori j'ai retrouvé le post de vente.
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Zeboss_ Transactions (0) | moi perso je ne trouve pas anormal de vendre sur plusieurs site car ca aide a ce que le matos parte plus vite ... mais encore faut il que le vendeur est un nivo de maturité assez elever pour retiré des autres site l'objet de la vente une fois vendu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2002 à 12:45:51
yaisseeee
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | On é le 15, é jé tjs pas de nouvelles, je lé MP le 12, je viens de le MP à nouvo ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce qu'une meme personne aurait tout ça à vendre ? | Combien puis je vendre 2 barettes de SDRAM 133 Mhz??? |
[VDS 75] HP Laserjet 6L [tjs à vendre] | [VDS] Beaucoup de Truc: Watercooling + ventilo |
A vendre!! l'ensemble ou en pièces | Cherche un truc pour scanner les diapo.. |
[avis] ou vendre un appareil photo pro ? quel sites? (forums) | A vendre Team Factor et MobileForce |
A VENDRE CONFIG COMPLETE 1700+ >>>650 EUROS | |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Vs trouvez normal de vendre un truc sur plusieurs sites ? |