|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS]Soirée prévue le 24/01 à Nantes: viendez nombreux |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Qui serait interessé pour se fire une petite soirée un de ces soirs. Soit un resto, soit une petite soirée "Mousse" au Graslin.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 09:22:12 |
kawa1fr Transactions (0) | salut groux, c'est ex zxa3...
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Kawa: |
ouioui44 Transactions (0) | si si toujours par là. Mais j'ai vraiment trop de boulot en ce moment. Même pas le temps d'allumer mon pc à la maison.P'tite soirée, ok, surtout que je vous doit des mousses et des pepsi (pour notre exilé ...). Donc on se tient au courant :-) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ouioui44: [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
brainbugs Transactions (42) | why not...chuis partant moué... |
begastor Transactions (4) | ca va aller quand même pour porter ta chopine ??? --------------- .................Feedback:.... |
ouioui44 Transactions (0) | Bah pas de pb pour le trajet. Faut voir quand même avec zxa3 si on se fait ça dans quelques semaines ou plus rapidement. Et c'est pas trop dur de gerer le clavier et la souris avec ton bras "malade" ? |
kawa1fr Transactions (0) | moi y en a partant, mais pas avant noel |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | ouioui: bah clavier sans fil sur les genoux, a portée du bras en écharpe. [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 12:12:55 |
ouioui44 Transactions (0) | groux je prepare une petite lan party au bureau d'ici noël. Ca peut le faire ou pas ? |
wixiz Transactions (6) | moi oci les amis je suis Nantais |
ptit-lu Transactions (0) | --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | ptit-lu: donne-nous tes dispo. Depuis le temps que tu dois être des notres pour une soirée.
|
brainbugs Transactions (42) | houla...ya des choses qui s'organisent la...
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | On attends les dispo de ptitlu et de kawa1fr.
|
kawa1fr Transactions (0) | Je vous tiens au courant, dès que j'ai mes horaires, vu que ma boite risque de m'envoyer faire un tour de france pour la fin d'année. [edtdd]--Message édité par kawa1fr--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (11) | alors les nantais , on se met quand à jouer au foot hein ?
|
boisorbe Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
ouioui44 Transactions (0) | Groux, pour l'écran on a ce qu'il faut sur place. T'auras le choix entre des 19, 21 ou 22" ... |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
brainbugs Transactions (42) | ou ca l'apero ??? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | up!
|
brainbugs Transactions (42) | juste apres noel ? style le 27/28 ?? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | pour moi ca roule, et plus besoin de chauffeur, j'ai recommencé à conduire. [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela s'overclocke à combien la soirée ? |
boisorbe Transactions (0) | ca me tente bien mais attention a la date propose (entre noel et le premier de l'an je serais surement chez mes parent (pas loin a saint naz) mais en plein preparatif de reveillon et sans connexion (ou pas souvent)
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
kawa1fr Transactions (0) | bon, je suis sur nantes vendredi soir, asser tard..... route oblige.... Mais je risque carrément d'être overboocker.
|
brainbugs Transactions (42) | si vous etes plus disponible on peut laisser passer le 1 ... |
ouioui44 Transactions (0) | kawa1fr -> un p'tit mail au sujet de la carte. Groux et les autres : fô qu'on se fasse la nouvelle année avant la fin Janvier |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | ouioui quand tu veut! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2002 à 13:29:35 Une bière !!!
|
brainbugs Transactions (42) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | je suis ok quand vous voulez! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2002 à 11:26:10 ben moi a part les WE ! Par contre la semaine prochaine, je suis en projet de Java et ca devrait torcher assez vite donc je serais surement la le jeudi ou vendredi sur Nantes |
brainbugs Transactions (42) | je lance le debat...preferez vous en semaine ou week end ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2002 à 12:48:53 Faudrait que je trouve un stage et comme ca je pourrais justifier une absence dans la semaine pour un entretien ! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi, la semaine. Je suis rarement sur Nantes le WE. |
patrick1 Transactions (0) | maintenant faudras que vous attendiez 1 an |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |