|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS][Serieux!!!] Conseil pour l'achat d'un portable :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Voila j'ai une amie qui me demande conseil pour l'achat d'un portable... Elle me demande l'avis la dessus :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 12:00:22 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | la gamme de prix est trop large pour bien cibler
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Grosso modo elle fait que du net, txt et un peu de jeux...
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | argh ça change tout
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Moi je te dis peu importe la marque et le modèle, l'important c'est qu'il soit TDC et qu'il ait un cyrix dedans. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
raph93 Transactions (0) | j'ai le 1800-100 et il est parfait ! (j'ai rajouté 128Mo) --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
[DMA] JF Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Je tiens pas a ce qu'elle est une chauferette... intel ou rien --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 12:49:45 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
[DMA] JF Transactions (0) | Vous avez des bonnes adresses sinon pour acheter tout ca? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
[DMA] JF Transactions (0) | merchi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | et celui la il est bien?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | www.dell.fr
[DMA] JF Transactions (0) | Les asus c du bon ou pas? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 2è fournée :
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | www.direct-price.fr
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ben moi je suis enchanté par mon presario 700 au point de ne pas vouloir le vendre tout de suite!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Espace portable, 7 rue de la fidélité 10è Paris --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Hop, le topic en parle beaucoup, et le dernier post parle de la vente d'un 3000-214 si tu veux...
|
Publicité | Posté le |