Ds cette histoire, pour moi le pb est très simple.
Je vends un produit X à qq'un, le gars me contacte ds les jours qui suivent pour me dire qu'il y a un pb, j'assume: je récupère la marchandise et rembourse en intégralité (meme si pour moi le produit était impecc à son envoi)
Par contre si le gars me rappelle ne serait-ce qu'un mois plus tard -> ça n'est plus mon problème(je ne sais pas comment il a manipulé le produit...).Un pote a moi à flingué un ddur car ds sa chambre il a de la moquette (électricité statique !!)
Ds cette histoire, pour moi le pb est très simple.
Je vends un produit X à qq'un, le gars me contacte ds les jours qui suivent pour me dire qu'il y a un pb, j'assume: je récupère la marchandise et rembourse en intégralité (meme si pour moi le produit était impecc à son envoi)
Par contre si le gars me rappelle ne serait-ce qu'un mois plus tard -> ça n'est plus mon problème(je ne sais pas comment il a manipulé le produit...).Un pote a moi à flingué un ddur car ds sa chambre il a de la moquette (électricité statique !!)
t'as raison moi c'était la premiére fois que j'avais soit disant un pb , bon c'est vrai ca faisait + d'1 mois , mais j'ai voulu assumer , finalement il y avait pas de pb et j'en ai eut pour 50 balles dans le C.L clair que nows c'est fini , 1 mois aprés ce seras po la peine