Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé

n°1230776
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-07-2002 à 10:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeje86 a écrit a écrit :

apprends à compter!!! :o  , il n'y a que 16  [:yes papa !!!] smileys  

par contre t'as pas eu le courage de compter les mots  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 10:03:36  profilanswer

n°1230813
jeje86

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:13:27  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

par contre t'as pas eu le courage de compter les mots  [:titprem]  

[:orbik]

n°1230817
mac fly

Transactions (7)
Posté le 16-07-2002 à 10:15:08  profilanswer

Ds cette histoire, pour moi le pb est très simple.

Je vends un produit X à qq'un, le gars me contacte ds les jours qui suivent pour me dire qu'il y a un pb, j'assume: je récupère la marchandise et rembourse en intégralité (meme si pour moi le produit était impecc à son envoi)
Par contre si le gars me rappelle ne serait-ce qu'un mois plus tard -> ça n'est plus mon problème(je ne sais pas comment il a manipulé le produit...).Un pote a moi à flingué un ddur car ds sa chambre il a de la moquette (électricité statique !!)

n°1230826
jeje86

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:19:05  profilanswer

Mac fly a écrit a écrit :

Ds cette histoire, pour moi le pb est très simple.

Je vends un produit X à qq'un, le gars me contacte ds les jours qui suivent pour me dire qu'il y a un pb, j'assume: je récupère la marchandise et rembourse en intégralité (meme si pour moi le produit était impecc à son envoi)
Par contre si le gars me rappelle ne serait-ce qu'un mois plus tard -> ça n'est plus mon problème(je ne sais pas comment il a manipulé le produit...).Un pote a moi à flingué un ddur car ds sa chambre il a de la moquette (électricité statique !!)

t'as raison :jap:  moi c'était la premiére fois que j'avais soit disant un pb , bon c'est vrai ca faisait + d'1 mois , mais j'ai voulu assumer :jap:  , finalement il y avait pas de pb et j'en ai eut pour 50 balles dans le C.L :(  
clair que nows c'est fini :non:  :)  , 1 mois aprés ce seras po la peine :non:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Couple proco/ventilo (1200/Aqua690) = Très bonne affaire INSIDE[VDS] Ecran 14" (tres bon) {RP}
Estimation UC tres tres vieilleAchete une petite tele portable, ca fai tres longtemps ke je cherche !
[HS] A propos d'un forumeur : Gladiatum[VDS] [33 ou RP] PC complet 700 MHz / 256 Mo / 20 Go / Geforce / grave
2 [estims] : petite config et ecran 17" a probleme...Vieux portables PC, tres vieux
lots de très petits disquesAV DD IBM 46Go, jamais aucun problème. (75)
Plus de sujets relatifs à : [HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR