|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Problem avec un forumeur . |
Remlerleretour Transactions (0) | bonjour , |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2002 à 14:06:43 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon là je viens de l'appaler pour l'engueuler .
|
yuck Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui , c le même surement , il a changé de pseudo ... |
maxicool Transactions (13) | Oui, pas cool car :
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Clair que c'est pas tres sympa... poste donc les specs du portab, on sait jamais, tu trouveras ptet un acheteur direct... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
yuck Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | si il a été ban je pense , masi bon multinick c facile . en totu cas il est grilél cette fois ci je pense . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:11:04 ![]() Moi j'ai un problème avec un forumeur aussi, il s'appelle Remlerleretour, ca fait 3 semaines qu'il me dit vouloir acheter une barrette de 32 Mo SDRam, et depuis, rien, pas de chèque, il repousse, il repousse... il a même pas l'honnêteté de me dire qu'il en veut plus... franchement c chiant des gens comme ça, en attendant j'ai une barrette prête à partir mais immobilisée depuis 3 semaines... |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2002 à 14:11:04 ![]() ![]() |
Mastic84 Transactions (145) | Intéressé par l'Ipaq à 300? |
Remlerleretour Transactions (0) | w3c compliant > loool masi merde je t'ai posté le chèque loool je t'ai dis que je la voulasi al barette ! j'en a besoin en plus moi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 01-06-2002 à 14:12:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:12:09 ![]() bonom avait ete banni de hfr pour avoir vendu du matos tdc si je m'en rappelle bien |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Remlerleretour Transactions (0) | ouais en tout cas du TDC . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:12:55 ![]()
c'est bien lui sans facture et sans garantie |
proc3ss Transactions (1) | Ouneur c un vilain --------------- BL voir config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:13:47 ![]()
|
matos666 Transactions (2) | m'ennnnnnnn fou il me faut un 17 ou 18" |
Remlerleretour Transactions (0) | W3C bon serieux j'en ai marre lol , fille moi ton n° de compte je vais te faire un virement ca sera plus simple |
Remlerleretour Transactions (0) | ouasi en tout cas je me suis ramassé un bon boulay doblé d'un cassos qui ne voulasi l'ipaq que poru frimer a la fac mardi . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:15:18 ![]()
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | je le connais pas moi .
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:16:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:17:12 ![]()
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:17:55 ![]() remi desole de te le dire mais trouve toi un acheteur au plus vite car ce gars la ca m'etonnerait bcp qu'i lte le prenne |
DOOMDOOM Transactions (0) | t avais qu a vendre des produits que tu avait deja
--------------- doomdoom sa casse ou sa passe......... |
Remlerleretour Transactions (0) | ho je sais très bien qu'il ne me le prendra aps ca c clair , vu aussi comment je l'ai engueulé et menacé il ne le prendra pas . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:19:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:19:25 ![]()
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:19:46 ![]() django c quand que tu revends le contenu des cartons qui moisissent dans ta cave ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |