|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Où je porte plainte contre Wanadoo ?? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Personne me repond sur BlaBla ...
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 15:05:42 |
MrX Transactions (0) | lut . |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'est pas un délire.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Et pourquoi la plainte? |
lokilefourbe Transactions (1) | Ouups pardon je suis lent en frappe. |
lokilefourbe Transactions (1) | Difficile de porter plainte.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
J'ai été débité |
Romeo309 Transactions (0) | olimou exprime toi clairement ou retourne sur bla bla --------------- Toujours plus loin |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 15:24:41 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | c le 10/13 qui est coupable, on a eu le même pb
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Cydrec Transactions (0) | Salut, ca fait plusieurs annees que je suis chez wanadoo cable, et ca na jamais bien fonctionne en fait |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Faîtes ce que je vous ai dit la dernière fois Olimou, j'avais pris un huissier et un avocat et wanadoo m'a remboursé 3 mois d'abonnements et avaient repris mes 4 dernières factures pour relever tous les appels vers leur service technique de merde à je ne sais plus combien de francs la minute et me les ont remboursés. Sans compter les frais de justice. Je n'avais pas demandé d'indemnités pour le temps perdu, ce que je voulais c'est qu'ils reconnaissent que leurs serveurs accueillent plus d'abonnés qu'ils ne peuvent supporter et du coup certains abonnés ADSL n'ont pas accès à internet 24/24 comme indiqué dans le contrat.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | En fait, la synchro se faisait de manière aléatoire au départ. Au début, je l'avais des fois au bout de 10 minutes, 2 heures, 2jours ... mais là depuis 3 semaines y'a plus rien du tout. |
|
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | FOX> Où ? Combien de temps ça a mis ?
|
. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ouai mais elle a pas voulu me donner son nom.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Olimou > c vraiment de la merde! Chez nous au taf on a aussi des coupures |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | T'as essayé leur numéro d'assistance commerciale:
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Prends n'importe quel huissier, c'est juste pour le constat, pour l'avocat, j'ai pris Maître BADUEL(dans le 6ème arrdt), c'est l'avocat qui s'est battu contre AIR FRANCE et a GAGNE, on le voyait pas mal à la télé pendant les grèves de 1995. Il est très cher aussi donc gaffe mais il fait du bon boulot. 2 mois en tout mais facile à prouver de tout manière avec l'huissier qui constate les non-connexions et les débilités sortis par les techos du service technique. Du genre, formatez votre DD, enlevez Windows media player ou je ne sais quoi encore qui n'a rien à voir avec une connexion rsx, c'est juste histoire de nous faire croire qu'on s'occupe de nous et comme la pluipart du temps, c'est des gens non techniques qu'ils ont en face d'eux, cela passe mais bon moi je travaille dans le rsx toute la journée et je connais bcp de monde à la SNPI et le SIFAC de FT à St Quentin en Yvelines. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | groux> Merci, je fais ça vers 17h, quand les bureaux ici se seront un peu vidés Je vous tiendrais au courant.
|
|
Ben c'est pas vraiment gratuit un huissier ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et ? Fais toi rembourser les frais par FT ! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je les appelle d'ici une heure. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | alors? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ah excuze pa vu la bon heure! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ca fait 10 minutes que je suis en attente. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | lache pas l'affaire...Y sont en ligne avec simone:gun: |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | De toute façon je suis au taf jusqu'à au moins 18h30 donc j'ai le temps.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Tu taf ou olimou? |
Gargs Transactions (30) | ou la la le feuilleton
|
Gargs Transactions (30) | euh, Olimou je voulais ecrire avec mes gros doigts .
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bilan:
[edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |