|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Pere Noel deviendrais sérieux ? |
seb90 Transactions (0) | Ben voila depuis qu ils ont leur nouveau site , je vois qu il y a de réels progrés :
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:12:39 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moi j'attends un remboursement depuis 3 mois donc le serieux bof
Message édité par Runner10 le 06-11-2002 à 19:15:05 |
freeman_78 Transactions (14) | ben écoute tout le monde dit que c bien maintenant père noël... c incroyable ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 19:15:08 j'ai encore passe comande hier et pas de probleme
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | mwai.. moi ils avaient mis 6 mois a reprendre mes enceintes, et qd il me les ont reprises ils ont essayés de se pleindre que je les avais pas renvoyées assez tot En tout cas, ils ne pouvaient que s'ameliorer --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nellio24 Transactions (0) | moi aussi je me pose la question...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben y'a ps si lngtemps on avait annoncé qu'ils mettaient la clef sous la porte, si ca se trouve ils ont étés rachetés par des ens plus serieux --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
freeman_78 Transactions (14) | ben ouais et tant mieux !!
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
nellio24 Transactions (0) | mais je dépasse jamais 50?... |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:21:17 |
freeman_78 Transactions (14) | en+ c tout du fdpin leurs tarifs |
seb90 Transactions (0) | c est clair que ça fait du bien de voir tout ces avis positif , je suis le premier surpris ! |
franckymania Transactions (0) | Qu'ils deviennent serieux ou pas ne change pas ce qu'ils ont fait dans le passé ... |
freeman_78 Transactions (14) | justement il semble que ce soit fini ces problèmes !
|
Message édité par b2g le 06-11-2002 à 19:29:16 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
freeman_78 Transactions (14) | on verra.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 19:26:53 dans 6 mois q'il continue telle quel risko et compagnies feront faillite |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain le dvr-104 est a 384? |
seb90 Transactions (0) | est ce que qqn sait si ils vendent toutjours des action replay 2 ps2 car j en vois plus ... |
patrick1 Transactions (0) | vus le prix de leur memoire (micron) je sent que je vais passer commande |
freeman_78 Transactions (14) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | portable novatek pIV 256ddr 20go et dvd à 1294?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi aussi j'ai fini par recevoir (avec 2 mois de retard) ma dernière commande.
|
franckymania Transactions (0) | C'est super d'attendre 2 mois pour avoir un produit, surtout quand celui ci a baissé de prix entre temps.
|
patrick1 Transactions (0) | dans l'ensemble tout s'ameliore, ldlc et materiel.net ont eu pas mal de topic qui leur etait consacré meme si c'est pas au point de pere noel
|
freeman_78 Transactions (14) | on va étudier perenoel pendant quelques semaines... de toute façon ça se saura si ça devient hyper sérieux ! |
pakito13 Transactions (0) | salut moi je n'ai jamais eut de probleme chez eux le seul risque c'est la rupture de stock et la il faut attendre 2 semaines !! minimum !! pour l'instant je touche du bois !! par contre le service apres vente est bidon comme tous les vpc sur le net !! un pote a commandé une carte mere chez eux une asus ils etaient en rupture 3 semaine apres il a reçu son colis mais c'etait la reference au-dessus une raid il a eut du bonheur dans son malheur !! lol ( parcontre la boite etait ouverte mais la carte bien neuve lol !! ) |
Capitan_Capullo Transactions (0) | la pc2700 avec le logo KINGMAX a l'air pas mal non plus, ce qui me parait bizarre malgrès tout, c'est qu'ils mettent garantie 1 an, alors que je crois que c'est comme chez MICRON cad garantie à vie, non --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rix est hyper serieux | Pere-Noel .fr: l?odyssée continues? |
Père-Noël.fr => Fuyez ce magasin ! | Es ce que wns-tec sont sérieux et rapide? |
[HS] Grosbill est il serieux ? | E-Soft ??? Est ce plus serieux que Grosbill ???? |
Est-ce vrai que le site Père Noel va etre fermé ??? | Unaprog vous connaissez? c du serieux ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Pere Noel deviendrais sérieux ? |