quoi prendre comme carte mere ? je veux de la ddr et pas de la rambus, c'est pas forcement un bon choix nan ?
j'ai pas besoin de raid, mais vaut mieux en avoir et ne pas l'utiliser que de ne pas l'avoir et d'en avoir besoin
abit bg7 ou epox 4g4na+
le reste c'est de la merde
va sur o/c pas mal de carte on ete teste(bg7-sd7-p4s533-4g4na+...)
mais la meilleure que j'ai pu teste c'est la bg7
ok merci, mais le proc est a 133
pc2100 c'est de la 100 et 2700 c'est de la 133, c'est ca ?
vu que le proc est à 133 vaut'il pas mieux prendre de la 2700 ?
je ne vais pas faire d'oc avec ce matos, je veux juste un bon truc bien stable de partout
django
moi ce que je vais prendre dans une semaine c'est:
abit bg7
p4 2.53mhz
2*256mo kingmax pc3200
surtout avec la baisse intel le proc est a 243? la ram est a99? piece ca fait une excelente config pas chere par contre evite les mobo asus c'est pas le top et prend si possible un chipset intel avec du i845g qui est le plus performant en ce moment avec le i850(rambus)
fait gaffe a la ram samsung
tu as 90% de chance de tobmer sur de la rev d et non la merveilleuse rev c la rev d est une catastrophe et elle ne tient meme pas sa frequence d'origine en cas 2 sinon pour la rambus mieux vaut oublier c'est en voix de disparition
http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=1686 voila mais faut s'inscrire d'abord.
et pour le tapis de souris evite le func le plastique mou noir se deforme a partir de certaine heure de pratique intensive ce qui fait que tu peux plus mettre la dalle bleu correctement a l'interieur ^prend un everglide ca resiste a tout