|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS]Mini PC - les boitiers ?? |
sobebra Transactions (2) | je voudrais me faire un mini pc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra le 26-04-2002 à 16:20:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:33:53 |
metaliser Transactions (6) | sodebra
|
LeCeD Transactions (8) | bof |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | rien
|
ptibonom Transactions (0) | si tu veux une cm format atx standard, tu trouveras pas de petit boitier (faut compter au min 40*40*20cm). avec un TFT, je te conseille plutôt une petit tour ATX que tu place derrière ton écran (à condition d'avoir un bureau profond), ou alors il faut mettre le desktop sous ton imprimante.
|
sobebra Transactions (2) | ok t'a pas quelques lien ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | t'es certain que tu veux une carte mère ATX...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 25-04-2002 à 11:45:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightman Transactions (0) | Mini PC # incompatible avec CM ATX
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ptibonom Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | merci pour les infos je pense pencher pur du micro en effet --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 12:00:00 |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | j'ai vu dans le topic les boitier sont vraiment top
ptibonom Transactions (0) | attention, ce boitier est au format mini-itx (ça s'invente pas) et seule la carte mère VIA EPIA correspond. D'ailleurs, il n'y a ni lecteur de disquettes, ni emplacement pour carte d'extension (et donc pas d'agp); enfin je pense que ce boitier n'accepte que les lecteurs (cd, dvd) de type slim (de portable, koa !).
|
sobebra Transactions (2) | et dans le meme genre de boitier y a quoi d'autre ? je le trouve pas mal car on peut le mettre sous l'ecran mais je prefererais un truc format micro atx --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ptibonom Transactions (0) | les boitiers micro-ATX à trouver, c la misère ! à montgallet, fô même pas réver. |
sobebra Transactions (2) | ouep en fait lan tour je la vux la plus discrete possible pour finalement n'avoir qu'un ecran --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ptibonom Transactions (0) | desktop vertical ou mini tour que tu planque derrière l'écran ! |
sobebra Transactions (2) | y a un chip graph dans la CM abit ? t'as quoi comme tft ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ptibonom Transactions (0) | L'Abit NV7m a un chipset nForce420 qui intègre la vidéo (équivalent d'une Gforce2 MX 32mo); elle est par contre un peu chère (~200?), ce qui est tout relatif puisque je n'ai pas acheté de carte graphique ! Par contre pas d'o/c avec puisque le bios propose uniquement des FSB de 100 ou 133 (cpu et ram indépendants).
|
sobebra Transactions (2) | j'hesite ... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ptibonom Transactions (0) | en fait, ça dépend beaucoup de la place et/ou du bureau dont tu disposes ... |
sobebra Transactions (2) | petit buro, j'ai un portable mais je voudrais bien avoir un mini pc qui me permetrait d'avoir une config plus costaux.
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | CE TOPIC EST UNE BLAGUE |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je vais cherche mon tft cet aprem
|
aspicot Transactions (4) | lian li pc-30 chez eurisko et wsn... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aspicot le 26-04-2002 à 15:17:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
sobebra Transactions (2) | moi ce serait pour remplacer mon portable --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | description ? facture ? garantie ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | un 15" "cdiscount" d'occaze
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 26-04-2002 à 15:28:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je l'essaye ce soir et je te dirais.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |