|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Vds Honda 1000 VTR |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Voilà, je vends cette magnifique bécane qui est rouge, date d'août 97 et qui affiche 20 000 km. Parfait état forcément, jamais overclockée |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 18:50:24 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oups, j'en espère 38000 frs. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ca c de la moto
|
gloubiboulga -Transactions (0) | tu l'echanges contre ma 500 sr ? --------------- - |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est bien un 500 SR pour commencer, mais pas pour terminer |
gloubiboulga -Transactions (0) | "terminer" ? --------------- - |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu dis ça parce que tu es fâché, mais demain tu n'y penseras plus. Je parlais de terminer parce que je vends ma bécane et je ne pense pas en racheter une avant un petit moment... |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, un pote vient juste de se tuer et mes parents et ma femme me bassinent pour que je la vende ! En plus, je m'achète une voiture ! Donc un peu thunes aussi. |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 23:26:21 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ttes mes condoléences pour ton pote --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci Ibex |
xtenseadsl Transactions (0) | ludal c'est motard !
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | mes parents veulent pas de becane a cause de ca --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
xtenseadsl Transactions (0) | ouaip la moto c'est bien mais pas sur la RP et faites en sur circuit comme moi c'est beaucoup mieux !! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Je m'inscris au permis Samedi et j'habite dans le 92 !
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non Kramer, tu ne vas pas forcément à l'abattoir, mais il faut être conscient que les risques existent.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
xtenseadsl Transactions (0) | faut etre vachement vigilant en becane, apprendre à lire la conduite des automobilistes et surtout pas faire le con (dans la mesure du possible) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
gloubiboulga -Transactions (0) | desolé pour ton pote --------------- - |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- - |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | T'aurais une photo ou 2 ou 3???
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je suis content de la tournure que prend ce post, en effet, il n'est pas évident de parler de ce genre de choses avec des jeunes qui prétendent qu'on radote. Les risques sont bien présents et avec la densité du trafic croissante, cela va être de plus en plus difficile de rider tranquille.
|
--------------- - |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben j'ai pas encore fait de photos de la bête, mais une Hornet c'est très bien, surtout pour la ville ! |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ne râle pas contre les gars avec des grosses bagnole ! Je m'en achète une samedi |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est clair que c'est une moto fabuleuse, seule critique: l'autonomie. Avant j'avais un 1100 ZZR, et ça n'a rien à voir, maintenant ça arrache ! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ouaip c triste
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allez, on ne se décourage pas |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 15000 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Runner, tu as toujours le mot pour rire ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf 20000
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Vendu ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | cooooool |
gloubiboulga -Transactions (0) | tssss ...
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |