|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Help probleme prise ecran sur ecran Sony |
Pi0u Transactions (1) | sur un ecran trinitron 200 SX sony 17" la prise ecran est foutu ya moyen de reparer ?? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 23:29:06 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
|
Pi0u Transactions (1) | je cp as si je doit acheter la prise seule ou le cable si les brancheemnt son standart etc , enfin si ta une idée , en tout k oui je suis interessé par ta proposition c tres cool !! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi c'est juste la prise qui est morte mais bon je connais pas ton pb |
Pi0u Transactions (1) | ben la prise de l ecran est arraché , donc la merde c ke je connais pas les cablages
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | recherche google ou un post en hardware |
Pi0u Transactions (1) | je fait les 2 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sur google je trouve rien |
Pi0u Transactions (1) | pareil ptain |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | c'est impossible à réparer tu prends et tu vas à la dechetterie j'ai eu 3 écrans avec ce probléme impossible à réparer!!
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 00:48:18 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j epense pas une prise ça se change |
Pi0u Transactions (1) | oué c juste une prise |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | et non les gars!!!Vous allez l'a trouver où la prise?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pour moi c'est facile mon 15' à encore sa prise elle est eclatée
|
Pi0u Transactions (1) | non pas garanti on me le vend 150frs si je le repare c banco |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Combien le lecteur de disquette et le lecteur de cdrom 36x |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | de plus les sorties cg sont standarts non banane |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | nous on parle d'une soudure sur carte electronique pour le sony car la prise étant arrachée il ne connait pas la c^blage toi ton probléme est différent car tu as encore la prise d'origine comme modéle!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est ce que je dis donc restes courtois stp |
Pi0u Transactions (1) |
|
Pi0u Transactions (1) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je pense à 8 euros le lecteur de disquette et 30euros le cdrom |
Pi0u Transactions (1) | waou non trop cher le cdrom |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Combien tu proposes? |
Pi0u Transactions (1) | ché pas trop mais dtf chui un peu a la bourre , je te tiens au jus demain , si j ne est vriameent besoin |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ok bye!!! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | VESA Super VGA --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | |
Pi0u Transactions (1) | merci picha
|
Publicité | Posté le |