|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] le forfait "millenium" ça se vend où pas ?? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | Vous savez si ça se vends et si c possible ... j'ai vu plein de trucs comme ça mais ça sentait plus la rumeur k'aut' chose ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 20:50:48 |
AL BUNDY Transactions (0) | fait une recherche ds la forum , sujet largement aborder ici,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Aesthetics Transactions (1) | deja fo etre con pr vendre un tel forfait ) moi je le garde |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ct combien par mois deja? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | on a pas le droit de le ceder je crois
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Mastic84 Transactions (142) | Au départ 250F et maintenant 270F. |
nellio24 Transactions (0) | ouai tu peut pas le vendre normalement mais yen a qui en achète à 10000 F sur ebay ! donc, doit yavoir un truc pour changer le nom et coordonnées bancaire ou sinon c comme pour les forfait d'aol (le gars qui vend le forfait continue a le payer et l'acheteur lui file une certaine somme pour le rembourser du prix du forfait pendant une certaine durée)... c mal expliquer mais jme comprend --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Okey dokey moi je prends ton forfait et je te fais un versement chak mois... |
Mastic84 Transactions (142) | Ouaih c'est bien sympa vos combines, mais y a plus de risque qu'avec AOL.
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | hummm pour depasser avec un tel forfait fo etre fort ....
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 22:16:25 |
byron Transactions (0) | Ben moi je depasse regulierement quand même.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | j'ai vu sur le contrat SFR ke l'ont peut ceder le contrat et/ou le numero à la condission expresse k'SFR accepte .... en gros 'faut passer par eux .. c'est c'ke j'en pense.
[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | tu le vend combien ton forfait SFR ?
[edtdd]--Message édité par ZEeD--[/edtdd] --------------- The cool effect you don't expect !! |
byron Transactions (0) | Par contre, j'avais lu sur un site de defense du consommateur que SFR n'avait pas le droit de passer son fofrait illimité ( ou un autre ) a un tarif plus elevée apres avoir souscrit le contrat.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | ZEed -> ça se vends ou pas alors ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | ba fo ke t appelle SFR
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | ZEed -> dur à joindre SFR en ce moment ..d'ailleur ils ont perdu un client à cause de ça en parti --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | si tu'm file leurs numero
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | va sur le site y doit y etre --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa tinterresse ma proposition... ?
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | nop ça me convient pas ça ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oki ba si ya moyen je sui preneur selon prix.... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | T pas l'seul --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
byron Transactions (0) | Malheureusement, le contrat sfr illimité soir et wee-end ne peut pas être cédé a autrui.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | BYRON
byron Transactions (0) | Ben les gens font des virement mensuel sur le compte du proprio.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | et merde --------------- The cool effect you don't expect !! |
byron Transactions (0) | Si tu me crois pas , appelle les , tu verras par toi même.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | je suis deja arriver a pret de 3000 minutes par mois
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le fou |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | ouaip
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | les femmes --------------- The cool effect you don't expect !! |
byron Transactions (0) | 90h=5400 min a 270 francs ===> 1 francs les 20 min |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | sniff --------------- The cool effect you don't expect !! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | j'sais pas comment vous faitent pour et' pendu au tel comme ça...
Mastic84 Transactions (142) | Byron
|
Publicité | Posté le |