Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] j'aime pas me faire insulter

n°1013419
mister fre​d

Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 15:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit a écrit :

bon , pour tout dire , misterfred.
 
1/ as tu essayé de regler cela a l'amiable ?
2/ thephenomene , sois serieux , si tu l'as vraiment insulter ( ce que je pense ) fais lui tes excuses qu'on en parle plus ;)
3/ le H.S est interdit , donc , misterfred , jihell va pas vraiment apprécier ce topic ( je parle en connaissance de cause  :ange: )  




 
1/ Régler quoi à l'amiable ??? c'est lui le probleme pas moi
 
2/ je ne demande même pas d'excuse, elle ne seront pas sincères. de toutes facon.
trop facile t'insulte et après tu t'excuse dans la foulée. Un peu facile à mon gout.
J'ai mon opinion de ce gars et ca me suffit
 
3/Le HS est toléré s'il concerne Achat vente. C'est le cas en tout c'est mon avis. C'est pas sur bla bla que c'est arrivé... Par ailleurs pourquoi j'irai sur bla bla, j'y vais jamais.
et pour Jihell, il fera ce qu'il croit juste, que ca me plaise ou pas, et s'il veut virer mon topic je ne pourrai pas l'en empecher.  c'est lui le modo, donc on se plie ou on va ailleurs.
 
 
Sur ce j'ai plus envie de perdre mon temps à cause de qqn qui n'en vaut certainement pas la peine.
laissez mourir ce topic et il n'y aura plus de "HS"
 
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 15:03:10  profilanswer
 

n°1013427
xpro

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 15:04:43  profilanswer
 

Nom de DIEU DENISE ! les pattes qu'elle a pas ...  [:zerod]

n°1013432
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-05-2002 à 15:05:24  profilanswer
 

mister fred a écrit a écrit :

 
 
1/ Régler quoi à l'amiable ??? c'est lui le probleme pas moi
 
2/ je ne demande même pas d'excuse, elle ne seront pas sincères. de toutes facon.
trop facile t'insulte et après tu t'excuse dans la foulée. Un peu facile à mon gout.
J'ai mon opinion de ce gars et ca me suffit
 
3/Le HS est toléré s'il concerne Achat vente. C'est le cas en tout c'est mon avis. C'est pas sur bla bla que c'est arrivé... Par ailleurs pourquoi j'irai sur bla bla, j'y vais jamais.
et pour Jihell, il fera ce qu'il croit juste, que ca me plaise ou pas, et s'il veut virer mon topic je ne pourrai pas l'en empecher.  c'est lui le modo, donc on se plie ou on va ailleurs.
 
 
Sur ce j'ai plus envie de perdre mon temps à cause de qqn qui n'en vaut certainement pas la peine.
laissez mourir ce topic et il n'y aura plus de "HS"
 
Bonne journée à tous  




 
il s'est excusé de son comportement ..
faut pas non plus s'enteter , il est jeune , il a fait une erreur , il s'en est rendu compte  :)

n°1013434
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-05-2002 à 15:05:58  profilanswer
 

xpro a écrit a écrit :

Nom de DIEU DENISE ! les pattes qu'elle a pas ...  [:zerod]  




j'aimerais bien lui casser ses ptites pattes arrieres :D

n°1013438
xpro

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 15:06:48  profilanswer
 

[:zerod]

n°1013479
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 15:17:48  profilanswer
 

Il est toujours utile de savoir à quoi s'en tenir au sujet des moeurs des gens qui fréquentent ce forum.
Ne serait-ce que pour pouvoir éviter certains parfois.
 
Cela dit, quand il y a insultes publiques, si le forumeur insulté demande un sanction et bien je la prend.
 
En cas d'abus en privé, je peux aussi intervenir si c'est important (cas graves, répétés, harcèlement etc..). Mais cela est excessivement rare.
 
En attendant, tout ce que je peux dire, c'est que de tels comportements n'ont pas leur place chez nous. Ailleurs non plus mais particulièrement ici.
 
Alors je le rappelle: Les injures et propos discourtois sont passibles d'un bannissement pur et simple.
Quelque soit le "niveau" de l'injure.
Donc, pour ceux qui seraient tentés d'utiliser ces méthodes, je conseil de réfléchir à deux fois avant de les employer.
 
La vie est tellement plus agréable quand elle est agréable à vivre...


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
hs j'aime pas c'est nulpersonne ne m'aime
Je T aime pas Dlangefous[HS] J'aime les modos, tous les modos (^_^)
PHILE REPONDS MOI JE t'AIME :)heu ... j'''orai bien aimé ca
pour ceux qui aime aussi la musiqueje vous aime tous !! et je vous vend une carte de decomp...
je vous aime tous !! et je vous vend une carte de decomp... 
Plus de sujets relatifs à : [HS] j'aime pas me faire insulter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR