|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HS Echange de DVD |
fabd Transactions (9) | Voila, je vois que de + en + de personne vende et achete les dvd sur le forum. Pourkoi ne pas faire d'echange ? a travers ce forum ou un autre.
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:26:56 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai essayé, tous le monde voulait acheter, personne a l'echange |
fabd Transactions (9) | oui justement je pensais a toi en créant le post.
|
Tedleretour Transactions (0) | Ben moi je propose
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
fabd Transactions (9) | Moi j'ai DES TRAINS PAS COMME LES AUTRES (documentaire france 2 ) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | c clair ke l'echange c pas mal
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | J'ai aussi des DVD à échanger ou à vendre, voici la liste et les prix:
[edtdd]--Message édité par Grumpf_2--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 6th Day (neuf, emballé): 13.5?
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:45:48 |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | sous condition que j'ai bonne mémoire pour les FR (je peux éventuellement prendre 15 minutes ce soir pour vérifier des DVD précisement si y'a une offre sérieuse, pour être sûr à 100%):
|
supertimor Le Numero 1Transactions (0) |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
vipecs Transactions (0) | J'ai le "6th sense" Z1 à échanger! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | SuperTimor:
|
vipecs Transactions (0) | J'ai le "6th sense" Z1 à échanger! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Runner10 et supertimor: pas de bleme, je vérifie ce soir et vous dit exactement ce qu'il en est pour les ST et voix FR
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Tigre et Dragon en Zone 2 à vendre ! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | supertimor: ohhhh merci
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | >Tigre et Dragon en Zone 2 |
Tedleretour Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c pas notre faute si cdiscount fait aussi du "pour adultes" |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | OK j'ai checké
[edtdd]--Message édité par grumpf_2--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je passe, ça fait trop de non français pour moi désolé, mais merci d'avoir precisé |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Pas de probleme, Runner10.
|
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | ouep
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | SuperTimor: ca roule, le reste en privé pour les addresses
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
dilyfe Transactions (0) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | cdiscount, pere noel, meme combat, aucune chance que j'achete quoi que ce soit chez eux. Si jamais tu recois pas ton colis, t'es dans la merde pour te faire rembourser.
|
denn Transactions (3) | Personnelement, le fait que Cdiscount vende des editions belges m'indifère totalement du moment la qualité du DVD y soit et a part la jaquette y'a pas de différence 99% du temps.
|
Publicité | Posté le |