|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Conseil pour achat DVD de salon ;-) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc voila si qq'un a des renseignements ou des experiences.
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 21:09:21 |
glip Transactions (62) | J'ai un Tokai 715S acheté 1200F dans un Leclerc il y a plus d'un an. Une petite recherche sur le net t'indiquera qu'il est basé sur un lecteur de DVD de PC. De fait, il lit les MP3. A la télécommande, tu le rends multizones et tu enlèves la macrovision. En mettant le firmware à jour (attention c'est lié à la présence d'une version d'une puce), tous les DVD passent. Le DVD de salon c'est bien quand tu as une télé. Un DVD de PC + un projecteur tritube c'est beaucoup mieux mais c'est plus cher (comme les fiat en quelque sorte). |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | MErchi BCP glip
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
paskwal Transactions (0) | Le tokai c cool y a plein de fonctions mais dans ma famille on en a acheté 4
|
Gargs Transactions (30) | salut,
|
tdk04 Transactions (0) | Salut pour acheté ton lecteur il y a une boutique pres de nation qui vend tous ses lecteurs dezonné et pas chere (y'avais un samsung multizonne pour 1250f la derniere fois que j'y suis allé, pour lire les cdr les pionners marche tres bien, si tu veus le nom et l'adresse mail moi ou laisse un message sous icq. |
Luke_fr Transactions (19) | Moi j'ai acheté le A-Trend MC512 chez Geant -> impécable ... macro off et dezonage à la télécommande ... il décode le 5.1 en + et lit les mp3 ... je fais des SVCD qui marche nickel ... seul reproche : ne lit apparement pas bien les XVCD ... son prix=1490 Frs --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Mos RaoulTransactions (0) | Moi j'ai un Thomson DTH 4200, nickel, le seul truc qui lui manque au niveau de la lecture MP3 c'est le shuffle (lecture aléatoire). |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 10:52:38 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Merci a tous continuez a me donner des conseils |
|
Mos RaoulTransactions (0) |
|
senado Transactions (6) | Moi aussi j'ai le DTH4200, je l'ai payé 1950 balles.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ok merci pour tous ces renseignements si vouen avez d'autres l'hesitez pas ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ALLEZ donnez moin plein d'avis |
thc Addicted ღTransactions (0) | moi je me suis acheté y'a 3 jours un samsung dvd-M205
--------------- -`ღ´- |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Merci THC
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Up |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | allez ya peut etre des personnes revenues de vacances pretes a partager leur savoir |
DieuDufrag Transactions (0) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Up |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ALORS ? T OU ? |
DieuDufrag Transactions (0) |
|
bozo_mr dans quel étagère !Transactions (0) | je te conseillerai le Toshiba SD-210
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
|
|
brainbugs Transactions (42) | tu trouveras ton bonheur dans tu tokai si tu n'es pas exigeant en qualité...perso j'ai un pioneer DV525 qui marche parfaitement bien, dezoné plus de macro operation faite par Pioneer, le seul pb il ne lit pas les MP3...mais l'image est nettement au dessus d'un tokai. |
Publicité | Posté le |