|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Je cherche un broker |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oui, un qui reprend du Mac, c'est pour mon boulot [edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 22:29:04 |
Remlerleretour Transactions (0) | ben si t'as un boitier de G4 je prends ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | JE le vends avec contenu et ecran --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Remlerleretour Transactions (0) | lol ok ca m'intereese po alors heu tu vends juste les écrans ? t'as ICQ pour qu'on discute un peu |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai pu ICQ là
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
il y a quoi comme matos? --------------- mon topic de vente |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 30 iMac 6.4 Go (pas sur pour le coup du hdd) 64 ou 128 Mo
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Remlerleretour Transactions (0) | tu veux vraiment pas me venndre le boitier du G4 ou un écran G4 ( au fait c'est quel écran ? ) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 17" avec un pieds à trois pattes
Remlerleretour Transactions (0) | c un LCD ou CRT ? t'aurai une photo de l'écran ?
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 22:55:53 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Un broker va vous reprendre ça pour pas grand chose, personne chez vous ne peut être employé le temps de revendre ce matériel? (ça prendra un mois au plus avec de bons prix) et vous récupérerez plus d'argent que chez un broker. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum ba euh a priori ca serai moi mais faut faire le calcul du coup du temps passé plus de l'impact sur mes petits nutilisateurs
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ya pas qqun chez vous qui ne fout rien, pour le faire bosser un peu? genre le consultant planqué dans le dernier bureau au fond colé au radiateur et qui fait semblant de pianoter sur son portable. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum nan, en info, il y a que moi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | Fute > check MP ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Dans l'histoire, moi je n'ai toujours pas d'adresse moua --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | CRT
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est clair que les ibook partiraient bien sur ce forum à un bon prix... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai un seul broker qui en propose 4000
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | de temps à autre, on arrive a s'en tirer
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | un brokeur (qui est un voleur) propose deja 136 kf
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | AARRRGG il a edite le bougre de runner --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
20kf --------------- mon topic de vente |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | faudrai que je sois bourré pour ca --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon, aller bonne nuit les petits et à demain --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ceci dit, 136 kf, ça me parait pas ridicule, compte tenu du boulot de reconditionnement, de preparation des ordi etc etc puis de la vente...faut bien qu'ils vivent aussi non |
yuck Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
|
dranerfr Transactions (0) | tu as deja acheté les pcs ? [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
hahahh il connnait le salo! il c adapté! PTDR!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, alors personne n'a une adresse ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | En MP, je vous donne 3 coordonnées de brokers avec qui on travaille parfois. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est bon je viens de mettre les coordonnées. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Merci pour les infos FMD
Publicité | Posté le |