|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds HERCULES 64mo a base de KYRO2 4500 |
jst Transactions (0) | voila ell est neuve payé 988 frs. a MTS .
|
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 23:16:56 |
bagdad Transactions (0) | 750 et je la prends en main propre. |
zerong Transactions (2) | c avec sortie télé celle là ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | contre une mx et d sousous --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
zerong Transactions (2) | bon 800 fdp compris mais seulement si sortie télé |
zerong Transactions (2) | ou alors je te propose aussi un deal avec une matrox g400 agp dual head 16 mo + complément |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
bagdad Transactions (0) | ou alors je te propose une gforce1 elsa + complèment as you want |
jst Transactions (0) | arf, |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 00:15:29 |
jst Transactions (0) | putin je lutte ce soir |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Vari Transactions (0) | jst: Je suis intéresser pour 800frs mail moi et je suis sur Paris |
jeje86 Transactions (0) |
|
jst Transactions (0) | mail envoyé |
jst Transactions (0) | bon non nouvelle du mail...kkun d'otre ? |
--------------- mon topic de vente |
jst Transactions (0) | bah oui ..mais bon ...je viens de l'acheter alors ca me pete un peu de la revendre moitie moins cher voilA... c possible k'il y ai des gars pas trop rapia..ca existe..parfois ...si tu crois ca m'amuse de vouloir la revendre et surtout ici ...
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Putain mais d'ou vous les sortez ces "garantie 6 mois"
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Vari Transactions (0) | jst: Je te phone demain |
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) | C'est pas pour foutre la merde mais...si t'as une cm AMD, tu peut trouver un proc a 400 Fr sans pb. il fera l'affaire pour ta carte(genre duron 600), a mettre a 1000 bien entendu.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Remlerleretour Transactions (0) | webmaster > chez MTS , tu as 2 tarifs , celui garenti 1 an at celui 6mois , c'est légale ... La garentie constructeur ne change pas , c'est juste que si t'as une couille après 6 mois , ils seront obligés de la renvoyer à hercule alors que si t'as pris la gerenti d'un ans , ils te l'échangeront... |
bagdad Transactions (0) | Ben moi j'étais prems à 750 balles. C'est bête de chipoter pour 50 balles mais j'irai pas plus haut vu qu'au environ de 900f j'en ai une neuve garantie 1 an.
|
jst Transactions (0) | je demande pas 900 frs de toute maniere ,
|
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) |
C'etait juste un conseil perso, fo pas etre agressif comme cela, pq ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
jst Transactions (0) | Bon , NO Reponse de VAri , ma carte est encore en jeu , c pas urgentissime mais mon celeron A300 commence a peiner sever là ... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
thekiller Transactions (1) |
jst Transactions (0) | ouais c kler , j'suis con ma parole ossi |
Remlerleretour Transactions (0) | combien ? j'en cherche une ... |
Chris94 Transactions (0) | Tu la vends combien ? |
Remlerleretour Transactions (0) | je te la prend 750 fdp inclus ... |
Linstit Transactions (13) | Vous lisez jamais les posts ? C'est indiqué à plusieurs reprises |
Chris94 Transactions (0) | bah on sait jamais le prix à peut être baissé |
Remlerleretour Transactions (0) | le prix maintenant est à 920 frs .
|
Chris94 Transactions (0) | jst, donne un prix si je te la prends demain midi à Paris |
jst Transactions (0) | je la fais 800 Frs, Je me deplace sur Paris rapidement
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | L EST VENDUE ? |
Remlerleretour Transactions (0) | ebn autant la prendre neuve au magasin pour 100 boules ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |