|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Réalisation d'une becane. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Avec guru on s'est mis dans l'idée de se creer un petit boitier de la taille d'un DD 2"5 ... pouvant servir par exemple comme jukebox de mp3 ou de routeur Web ... donc il faudrait y inclure un processeur, de la memoire, ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 17:15:16 |
glip Transactions (62) | Ca doit être faisable : j'ai un lecteur de DVD de salon Tokaï 715S : à l'intérieur, il y a un lecteur de DVD de PC relié à une carte mère par un connecteur IDE. Il doit y avoir d'autres cartes électroniques mais je ne les connais pas car je ne suis jamais amusé à le démonter. Il est capable de lire les fichiers MP3 gravés sur un CD. Certains se sont demandé s'il était possible de remplacer le lecteur de DVD par un disque dur mais je ne sais pas s'ils y sont arrivés. Je ne pense pas que la carte mère soit disponible dans le commerce. L'idée serait donc d'acheter un lecteur de DVD d'occasion et de le bidouiller. En revanche, la miniaturisation que tu souhaites semble difficile à atteindre. Une petite recherche sur le net s'impose. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Glip> merci.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | harg j'ai démonté un serveur (pc??) la semaine derniere, c'était une carte minuscule avec un celeron dessus. je ne sais pas si c'était plus petit qu'une micro atx mais c'est impressionant.
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben mon lapin cela serait trankil ... et le celeron quelle taille un mobile ?
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | on est en train, au taff, de mettre en place une offre bas de gamme avec des mini boitiers ( carte mere tt integrée, et qd je dis tt c tt: lan + video + son + modem je krois )
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pas de probleme, ne vous retenez pas les gars allez y ...
timute Transactions (0) | salut tout le monde
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | timute> il y a aucun probleme ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | D'ailleurs tu n'as pas les references des cartes car je me perds sur leur site ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 18:35:53 |
timute Transactions (0) | Pas de probs nabab
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Timute >>
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | G regardé la carte on cherche en fait quelque chose d'encore plus petit ... nous n'avons pas besoin d'un processeur au dessus de 200 Mhz non plus ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour donner des informations reprenant celles de Glip >>>
Guru Transactions (0) | Donc apres recherche ... nous nous orientons vers les cartes basés sur le chipset NLX .... |
AL BUNDY Transactions (0) | va sur ldlc ya une carte mere avec tout , mais vraiment tout d'integer dessus même le lan , format micro atx !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Guru Transactions (0) | AL> ok mais nous on veut qu'il soit le plus petit possible ... et normalement on ne s'oriente pas que vers du mp3 ... routeur egalement ...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je pense que l'utilisation d'une carte pc/104 serait une bonne idée:
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | nicool> je regarde de suite ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Un gars peut m'aider cela fait combien en cm :
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 8" = 20,3 cm ...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | runner10 > ben c bon je me suis egaré dans la paresse ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Nabab, ton projet m'interesse bien!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | nicool> Je suppose que tu voudrais que l'appareil soit autonome et configurable par une interface web
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sinon as tu une idee de prix nicool pour les CM pc 104 ?
timute Transactions (0) | Si vous avez besoin d'aide avec plaisir
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | timute> sans probleme.
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ya des prix ici, mais c'est trop trop cher
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ya aussi une autre bébète qui a l'air interessante:
|
mornfulwaste Transactions (0) | Pourquoi ne pas partir d'une architrecture genre palm et de modifier plutot que de partir de zéro, sinon bonne chance les gars! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | nicool> low cost c tres relatif ...
mornfulwaste Transactions (0) | UP |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | On est toujours a la recherche de prix et de solutions hardware < 1000F ... PC104 ~410$ donc si vous avez des prix differents ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Nico57 Transactions (0) | A mon avis vous plannez un peu...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | nico57> ouais le chipset c un SIS xxxx lapsus ... pour le format NLX. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jdloic Transactions (0) | Un truc comme ça ...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Non on ne veut pas de DVD, CD, Lecteur de disquette ...
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | et au niveau alim ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP -> Qui peut me préter un transfo pour IBM Thinkpad ... ??? | [EST] petite becane |
Pièces de bécane contre matos | HELP |
Help Digital Prioris | Scandale à Montgallet ! Help les juristes ! |
oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Avis aux nantais..... help. |
HELP!!! Les Lyonnais | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Réalisation d'une becane. |