|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Putain ma mobo m'a laché - questions, estimation |
mister fred Transactions (2) | J'ai fait tourner un cpu burn cette nuit et ma BE6-2 a cramé.
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 21:48:08 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si y'a que les condos morts tu peux tjrs essayer tu as pas grand chose a perdre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | je conais l'adresse d'un éléctricien sur paris si tu veux |
mister fred Transactions (2) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | arf les condos sont pas uniques pour les cm
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a mon avis tu perds ton temps avec les condos |
[DMA] JF Transactions (0) | Des condos ca claquent pas comme ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mouis --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
stephdetrevoux Transactions (4) | si, |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 21:58:01 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 'a slyde aussi qui a fait d grillades de condos avec c mobos abit slot a --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cooltwan Transactions (15) | un pote a ressucité une BH6 à partir de deux BH6 en recuperant les condos de l'une pour les mettre sur l'autre c'est jouable, avec un petit fer style ceux pour pucer les ps2 c'est tout a fait jouable |
stephdetrevoux Transactions (4) | ben, j'ai reparé la cm d'une imprimante, en prenant un condo de meme valeur sur une autre carte |
stephdetrevoux Transactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 16-05-2002 à 22:05:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | tiens bizarre apres 2 ans de bons et loyaux services ma Be6.2 m'a lacher apres explosion de condos..... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
mister fred Transactions (2) | Ah ben il y quand même de l'espoir... |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c commentaires me donnent froid au dos --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Et moi là j'ai l'odeur des condos de ma BE6-2 dans le nez, c'est pas désagréable comme odeur mais bon ca veut dire qu'elle en a pas pour très longtemps.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c etonnant quand meme ms abit n'ont jamais eu ca!
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Pour finir, j'y pensais plus, les stats de la boite ou je suis en stage.
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Enfin en tout cas ce que j'ai observé depuis maintenant quelques années est là, c'est purement objectif et j'ai pas l'habitude de mithoner sur les stats.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | be6-2 un an... elle a change 3x --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bp6 c'est vrai que ca devait être pas de bol... si il y a bien une mobo de cette époque qu'était pas pourrie c'était celle ci.
mister fred Transactions (2) | Ben je va essayer de trouver des condos et ressouder
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben je c pas ma bp6 est super elle a eu du mal a demarrer en faisant un peu trop de caprice --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Oui c'est ca, la poussière était carrement noir et solide dans le serveur après 3 ans.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi g perdu a 5 ventilos 60mm a cause de c conneries
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi c'est plutôt les 5*5 que je vois creuver. Ca c'est de la bonne merde.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je suis en full 80mm pour mes pc perso
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en fait personne n'a eu un smsc barricade 7004abr entre les mains?
mister fred Transactions (2) | Bon j'ai un coolègue qui bricole en electronique et des PS2
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Des rails de slot, modèles pour vieilles Abit (vis jaunes avec partie qu'on monte par dessous) ou rails standards avec "bouchons" noir par dessus ? Car ce ne sont pas tout à fait les mêmes.
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ta M720 à le module APIC à coté du BIOS sinon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mister fred Transactions (2) |
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation apn canon A20 | [ACH]NEED HELP adaptateur DELL pour LATITUDE |
[estimation] config | [ESTIMATION] 2 x 256 Mo DDR PC 2100 Hynix - Garantie à vie |
[Estimation] Intel Inside | [EST] estimation CM, CPU et SDRAM |
[estim] mobo socketA MSI K7T Turbo Limited Edition v3.0 neuve | estimation CG |
Mon pioneer 303 est en rade Help !! | [ACH] Help Qui a une realmagic cassée |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Putain ma mobo m'a laché - questions, estimation |