|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP]Demande Aide pour résoudre conflit avec Sobreba |
oglennie Transactions (3) | Voilà... Suite à cette transaction :
Message édité par oglennie le 15-08-2002 à 17:47:47 |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 16:01:48 |
oglennie Transactions (3) | De plus, comme vous pouvez le voir sur le topic d'origine, il n'a meme jamais sous entendu le moindre problème....c'est pas honnete non plus ça non? |
oglennie Transactions (3) | Help !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2002 à 16:14:14 Mes SmartMedia sont garanties compatibles 100% tous modèles |
oglennie Transactions (3) | Merci pour l'humour |
WanderS Transactions (0) | La c'est vraiment exagere car ce forum est destine a rendre service aux personnes cherchant du matériel et non a arnaquer.
|
homecinematroc Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas vraiment honnête de sa part mais bon. il y a la facture avec ? Dans ce cas la tu peux toujours voir avec le magasin pour qu'il te fasse une reprise ou encore pour qu'il te rembourse. Ca fait combien de temps qu'elle a été vendue cette barrette ? |
oglennie Transactions (3) | Non, pas encore, j'ai un peu fais ce topic pour ça... je vais lui envoyer un lien sur le topic...
|
den75 Transactions (3) | franchement je comprend pas pour quoi, quand tu as acheté
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 16:32:43 |
oglennie Transactions (3) | C'est pas à moi de voir avec le mag... c'est à lui... et je pense que si il est venu me la vendre l'air de rien, c'est p't'etre qu'il a déjà essayer... |
oglennie Transactions (3) |
Je me deplace en moto et je trouve ça pas top d'emmener un portable à 1500 euros sur mon dos... |
ahem, tout les portables ne prenent pas toutes les rettes .... --------------- www.wizit.fr |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
donc retournes au mag, t un chieur --------------- www.wizit.fr |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
fabd Transactions (9) | jpensé pas que sobreba etait comme ca |
Qui te dis quil ne las pas testé sur un autre portable ? --------------- www.wizit.fr |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
|
|
Non Compatible = HS ??
--------------- www.wizit.fr |
The Leon Transactions (0) | bah il a ka prouver kell est pas hs |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | T'es d'ou , si sur paris, je veux bien te la prendre pour 50?. MP moi si ok. |
oglennie Transactions (3) | J'ai tout sauvegardé avant meme de poster ce topic là car je n'ai pas l'intention de me faire avoir de 55 euros pour rien, juste parce qu'un forumeur est plus ancien que moi ici.... |
LeCeD Transactions (8) | A en croire les différents messages postés, il y a quand même un peu de mauvaise foi... Ca m'étonne quand même un peu...
|
--------------- www.wizit.fr |
LeCeD Transactions (8) |
|
Spa une kestion dancienneté, test la rette sur un autre portbla, va u mag je c pa ... ms bon .. t un chieur aussi --------------- www.wizit.fr |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Oglennie c'est quoi ton portable? un toshiba? si oui bon c normal que ca marche pas.. j'ai jamais trouvé de barette dans le commerce qui marchait dessus hormis les rettes de chez toshiba (et pourtant j'ai testé micron, infinéon etc ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
mais --------------- www.wizit.fr |
Non, c'est un Sony Vaio et il en passe plein sans blem dessus !!! |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | alors, tu veux que je te la débarasse pour 50? ou pas ? |
LeCeD Transactions (8) |
|
LA voix de la sagesse est arrivée --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |