|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GUYTARROULAIZ PRIDE] ****C ICI k'cest la teufteuf??!**** |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 18:54:48 |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | et vous en pensez koi de bla bla? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez on flood ... c pas nous c fabd qui a demandé --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | oue |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c koi ce post c une redirection vers le forum loftstory, je sais pas il reste en haut de la premiere page --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) |
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Otto Transactions (0) | Mais pkoi il reste en haut ? --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Mais non c just un post qui monte, qui monte.... |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 19:05:59 |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | c koi ce post c une redirection vers le forum BLABLA, je sais pas il reste en haut de la premiere |
Otto Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum1.php3?cat=7 --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Thank's!
|
Otto Transactions (0) | Hargh parles pas de malheur ...
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
Regul Transactions (0) | C pas bientot fini ses conneries y en a qui aimerait regarder le bigdil en paix ... Nom de dieu |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | RHAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa Je sens la soif qui monte comme [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | hips'scuzer!
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ....de la flotte |
Regul Transactions (0) | Ho putain mais c pas fini, je vais vous fouetter le bas du dos que cela ne va pas trainer ... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | k y a 't il ?? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba on va ramener de l'alcool ALORS !!!!! |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Regul Transactions (0) | M'enfin vous avez bien votre histoire de cage à lapin avec ces jeunes qui doivent forniquer pour gagner, je prefere de loin Mr Lagaf et ces blagues, au moins je ne vis pas dans le peché.
|
|
|
Otto Transactions (0) | Fais passer le pastaga, Fada, mes glacons vont fondre ... M'enfin et en plus tu as bouffé toutes les olives ... Mais qu'est ce que tu as fais des noyaux pauvre goglio, Josiane ton fils vient d'avaler une quinzaine d'olives avec les noyaux, je ne peux pas taper le carton tranquille avec mes amis, alors s'il te plait tu reviens avec un paquet d'olives et au passage tu reprends ton gamin, oui ton gamin car mon mioche moi il ne les boufferait pas les noyaux en pretextant qu'il veut planter des arbres dans la cuvette des chiottes ... --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Putain mais c vraiment un repere de boutonneux ce forum ... Vous ne voyez pas que certains essaient de faire en sorte que leur transactin se passe pour le mieux ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Je ne te répondrais que froidement :
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | He ben c pas trop tot ... Et dire qu'il y a tant d'hommes ayant été deja contaminé par les RTT ... moi depuis un an je ne prends aucun cachet aucun antibiotique he ben que dalle je n'ai pas le RTT, y parait qu'il faut bosser moins he ben j'essaie mais certains disent que c pas bosser moins mais moins de presence au bureau alors la je dis non et comment que j'accede au net avec une LS à 256kbts alors ??? Hein ??? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Mais que se passe t'il donc ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | OUAIS COMMENT J'ACCEDE à mon NAbab Sans ma LS???
|
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben deja on se voit jeudi prochain non ?
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | "A la limite faudrait que j'aille à l'agence commerciale" petits mots emis par le guru au téléphone, ben il se balade dans mon bureau et veut se la jouer guru quoi ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Des fois il utilise des mots anglais, ... Ouille en plus de me deranger par ses appels intempestifs qui sont pour la plupart simulés, il vient de me frapper avec un stylo ... La il est en train de sussurer au combine croit il que je doute qu'il est des rapports amoureux ... Aie non c sa mere ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben le 20eme .. c dans le nord donc pres de la defense sinon on peut se voir un soir egalement lorsque je suis sur Paris ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [GUYTARROULAIZ PRIDE] ****C ICI k'cest la teufteuf??!**** |