|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] GTS Pro ou Ultra |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | avec S-TV, faites vos offres ... raisonnables bien sur! |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 17:41:46 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ...mail apres 19h00 svp |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | allez koi, achetez vs une GE III et revendez moi votre GE II pro! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben moic ce que je compte faire elle a 3mmois c une hercules avec sTV je la vend 1600fr ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c kel modele? GTS "normale"? PRo? Ultra? qté RAM? format de sortie TV ( S-video ou RCA ou les 2 )? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | C une HERCULES GTS PRO 64 MO S-video grte 9mois chez gros bill |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | mailes moi stp, g bcp taf cet am mais je suis hyper interressé! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>MIMI74: t ou? |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 16:49:45 |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | pour moi c ok, mais la g fini le taf, dc je decolle et g + internet...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bijour a ts !! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Grelot: pour moi ca roule, on fait le partage GTS pro/Ultra si MIMI peut en avoir et si lovewindaube a pas vendu... |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) | pour les Geforces 2 Ultra, j'ai la réponse lundi (sur la disponibilité, et la quantité) je vais chercher ma Geforce 3 en même temps, ensuite je la modifie en quadro DCC... --------------- mimi74, le site |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | mimi74 je t'ai envoyé un mail pour les gf2 ulra , tu l'as recu ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>mimi: pr les ultra, c ok si :
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi j'en veut bien une si meme condition que shadowman , mais bon meme si c tombé du camion c pas grave pour moi --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | benvi, mais du tdc a 2000 frs ou presque, si ca mache pô, ca fait chier...
|
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi je suis partant à 1800 du moment qu'elle est garantie , la provenance je m'en fous --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Grelot: ben, pô d'zob aussi pr le moment...
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | arf il est ou mimi74 avec ses gf2 ultra ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | chais pô, g tjs pas de nouvelles ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi non plus et en plus je pars mercredi en espagne --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Robocop Transactions (0) | reponse:
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Robocop Transactions (0) | nope, une simple avec 32 mo sortis Rca et S-vhs |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben c celle ke j'avais et je l'ai revendue pr + puissant... |
Robocop Transactions (0) | reponse :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |